Tu t'assois sur le capot en attendant que Mikasa fasse le plein d'essence, Sasha quant-à elle essaye tant bien que mal de capter du réseau mais voyant que c'est peine perdue, elle se rabat sur son paquet de chips ouvert quelques minutes plus tôt.
L'air frais de cette nuit d'automne te frappe de plein fouet au visage et te rappelle que tu portes une robe plus échancrée que tu ne le pensais. Tu remontes dans la voiture suivie de tes deux amies, Mikasa est au volant car à vrai dire c'est celle qui conduit le mieu d'entre vous 3, elle a l'air vraiment agacée. Sasha profite de l'espace à l'arrière pour s'allonger.
- Sasha t'as réussi à capter quelque chose ? Dis-tu en couvrant tes jambes avec un plaid trouvé sur la banquette arrière.
- Non, rien cette autoroute est vraiment flippante, qui plus est tout le monde doit nous attendre on est super en retard.Les filles avaient décidé d'emprunter un chemin différent, censé être un raccourcit mais finalement vous vous retrouviez encore plus en retard que vous ne l'imaginiez.
- Vous pensez que les autres sont déjà arrivés ? Demande Mikasa
- Oui eren est déjà probablement sur place si c'est ce que tu veux savoir Mi, fais-tu en lui lançant un clin d'oeil.Elle ne prête même pas attention à tes allusions et se reconcentre sur la route. Mikasa et Eren ont une relation très particulière, aucun d'eux n'a jamais avoué ses sentiments à l'autre et pourtant même un aveugle aurait pu déceler que leur amour est réciproque.
Tu te retournes pour discuter avec la goinfre assise a l'arrière.
- Dis, tu veux pas me passer le plaid on se les pèle là si ca continue je vais sûrement crever d'hypothermie avant qu'on n'ai le temps d'arriver.
- Sasha arrête de faire ta drama queen et continue de bouffer en silence. T'avais qu'à y penser avant de sortir à moitié a poil.La jeune brune se met à bouder et passe 5 minutes à chouiner, tu finis par lui céder la seule chose qui te réchauffait un minimum
Après une vingtaine de minute vous observez enfin une grande maison lumineuse qui ne vous semble plus très loin. Le propriétaire doit sûrement être en train de pester à propos du fait que vous soyez les dernières à arriver comme à votre habitude. Et connaissant Reiner, il vous rabâcherait avec ça tout le long de la soirée si il le pouvait . Tu l'entends déjà vous faire la morale "Non mais sérieusement à votre âge il faudrait songer à arriver au moins une putain de fois a l'heure dans votre vie bordel" et tu l'enverrai se faire voir comme à ton habitude.
Tu fais abstraction de tes pensées quand tu remarques que vous vous êtes enfin garé sur la grande allée devant la maison. Cette soirée était censée se faire en comité restreint mais tu remarques très vite que ce n'est pas le cas, vu le nombre de gens postés devant la porte. Ça ne te dérange pas plus que ça, à vrai dire tu n'es pas vraiment la de ton plein grés de toute manière, pour toi ça ne fait aucune différence.
Sasha t'as totalement forcée à les accompagner, te connaissant elle savait très bien que tu aurais passer ton week end emmitouflée dans ta couverture devant un animé ou même à lire un manga ( spoiler alert : elle avait raison).
- Meuf si tu le sens pas on rentre en plus j'ai pas spécialement envie d'être la non plus, te fait comprendre ton autre amie aux cheveux ébène.
Mikasa a toujours été très prévenante même si elle est un peu brute de décaufrage. Tu sais au fond de toi qu'elle est la pour une bonne raison et qu'elle ne dit ça que pour te rassurer, vous vous connaissez maintenant depuis pas mal de temps avec sasha. Votre trio s'est créé plus naturellement que prévu, outre le fait que vous ayez des personnalités totalement différentes vous arrivez à vous compléter et à vous comprendre.
VOUS LISEZ
• Take you home •
FanfictionCeci est une fanfiction qui inclut la plupart des personnages de snk, je ne spoile rien étant donné que l'histoire se passe dans un tout autre contexte que celui du manga. J'espère que ca vous plaira, Bonne lecture ;) Credit pour la couverture : @p...