Prologue

133 7 2
                                    

    « Je me trouve de nouveau dans cette boîte.
Mes membres sont écrasés, tailladés, en sang. Il a encore sévit. Je pleure doucement. Maman... Je voudrait tant que ma maman me vienne en aide... mais elle est partie. Elle m'a abandonnée pour un autre. Elle m'a abandonnée parce que je suis la fille de mon père.

Soudain, le couvercle s'ouvre et le visage tant haït de mon père apparaît. Hitler.
« -Alors, elle a bien dormit, la puce ? »
Je ne répond pas. Je sais que c'est inutile. Si je disait oui, il se mettrait en colère et me ferait dormir dans une boîte encore plus petite.
Si je disait non, il se mettrait en colère en traitant d'ingrate. Il me dirait que je devrait me monter reconnaissante qu'il m'ait accueillie quand ma mère m'a abandonnée. Puis, il enfoncera le couteau dans la plaie en me disant que je n'ai pas été abandonnée, mais vendue.
Ma propre mère m'a vendue.
« - Tu ne répond rien, ingrate ? Je t'ai pourtant posé une question !
Qui est-tu pour me manquer de respect de la sorte ? Viens-là, que je te montre ce qu'est le respect ! »

Ça y est, les coups recommencent à pleuvoir. Je pleure mais je suis habituée. C'est tout les jours le même rituel. Il « m'enseigne » le respect, puis va remplir ses fonctions de soldats allemand par temps de guerre.
Et tous les jours, tous les jours, je prie pour qu'il ne revienne pas. Puis je m'excuse envers Dieu pour avoir maudit mon père.

                                         ***

Salut !
Moi, c'est Paulaheyeheyhey et... c'est la 1ère histoire que je publie. Je stresse à mort ! 💀😳🤯
J'espère que vos commentaires seront emplis de sincérité et que vous m'aiderez à avancer. Je préfère vous prévenir tous de suite que je suis une fille pas très régulière et que vous risquez d'avoir des blancs de plusieurs semaines avant le prochain chapitre ! 😓

Mais bon... Je ferait en sorte d'être un minimum ponctuelle.
D'ailleurs, les chapitres 1 et 2 sont déjà prêts mais je vais vous laisser une marge d'une semaine pour vous imprégner de l'histoire et de vous demander qui est donc cette jeune fille si malheureuse et qu'elle sera son histoire...
Bon WE à vous et à bientôt ! 👋

Alex, fille d'Hitler Où les histoires vivent. Découvrez maintenant