Chap10

715 37 8
                                    

corrigé

pdv Jisung

Je me réveille peu à peu dans l'obscurité .
Je remarque que mes membres étaient attachés sur les coins du lit, j'essaye de me débattre et crié, mais un foulard se trouvant dans ma bouche m'en empêche .
Jay Park entra dans la chambre.
Hey baby boyy tu es réveillé
J'étais un peu dans les vapes, mais je le vis s'approcher du lit.
Ce soir je ferais tout ce que je veux avec toi et ton petit ami ne seras pas là pour t'aider 
Dit-il d'une manière perverse.
Il se mit à califourchon sur moi j'essayais de me débattre et sans faire exprès nos membres se cogna .
 Oh bah alors le petit jisung est pressé de passer à l'acte !
Il commençait à devenir fous, le médecin releva mon tee-shirt et il parsema mon ventre de baisé, il prenait le temps de faire toutes les parties sensible de mon corps
Il mit sa main sur mon entre jambe et commença à masser
C'était horrible comme sensation, j'essayais de crier de toutes mes forces, mais le foulard m'en empêchait.
Il retiras alors celui ci.
Tu pourras mieux crier mon prénom quand je te ferais du bien mon petit jisung, tu es tout a moi maintenant hahaha.
Il commençait à descendre mon pantalon et mon caleçon et recommança ses mouvements.

J'avais peur. C'est à ce moment-là que je hurlai le prénom de celui qui devais me protéger
-Minho au secours!!!
-Toujours ce prénom dans ta salle bouche, il ne viendra pas alors ferme ta gueule 
Il me donna un gros coup de poing ce qui m'assommas.

pdv Minho

Je traînais sur mon téléphone. Lorsque j'entendis JiSung crier. Je me relève et rangea mon téléphone. Je soupire.

Je te l'avais dit.

Je défonçais la porte d'entrée sans trop de mal. Je rentre à l'intérieur et cherchais d'où venait les bruits.

J'entre dans une chambre. Je vis l'homme. Je m'approchais de lui avant de tapoter son épaule.

Lorsqu'il se retourna je laisse échapper un rire sec. Je lui mis une droite.

Alors, surpris de me voir ? Ce n'est pas bien de toucher au petit ami des autres. Ni au mineur d'ailleurs. Alors je vais gentiment le récupérer et tu vas rester loin de lui à partir de maintenant, c'est bien clair ?

Je donne un coup de pied dans les parties génitales de l'homme avant de récupérer JiSung.

Je le porte et sortit rapidement de cette maison. Je le ramene chez moi avant de le poser dans mon lit.

D'ailleurs j'avais une belle vu 

je rigole face à un Jisung nu dans mon lit 

je lui mis ma couverture pour le couvrir 

Why me?? ||Minsung||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant