Chap 18

546 29 4
                                    


Je vis le message de Jay Park sur mon téléphone, je n'osais plus bouger.
Pourquoi voulais- t'il tellement s'en prendre à moi !

Je regarde autour de moi pour voir si quelqu'un m'observé et je lui répondis.

Jay Park 


Bah alors mon chou, on m'évite ?

Délivré à 11:20


Tu me veux quoi Jay Park !?

Délivré à 11:32

Tu le sauras au moment venu mon petit Jisung, maintenant arrête de m'éviter on ça va mal finir pour ton copain !

Délivré à 11:33


Le moment venu ? De quoi il parle encore, il commence vraiment à me gaver !
Et puis mon copain ? Alors là s'il parle de Minho ce n'est pas du tout mon copain loin de là !
Et puis pourquoi Minho m'avais dégagé je n'ai rien fait de mal ! Tellement bipolaire comme mec celui-là !

Je partis alors me promener pour me changer les idées parce que cette journée est très mouvementée dans n'importe quel sujet.

Je pense que la meilleure idée que j'ai actuellement est de ne pas aller en cours les prochains jours, pour atténuer la rumeur qu'il y a avec moi.
Qui est là, à cause de ce putain de casse couille qu'est Lee Minho.

Pdv Minho:

Est-ce que j'ai été trop dur avec lui ?
Mais en même temps il l'a cherché aussi !
Wow je ne sais plus quoi faire je suis perdu et puis cette histoire du médecin fou là j'ai peur que Jisung soit blessé...
Je m'en veux tellement de ce qui est arrivé...

Flashback:

-minho hyung attend moi !

-dépêche-toi jisungie on va être en retard !

Les deux enfants rigolèrent ensemble et jouaient toute la journée à des jeux de toute sorte !

-Hyung tu sais, quand je serais grand je voudrais une petite amie qui te ressemble !

-haha dit pas de bêtises jisungie

- Mais c'est vrai hyung! Tu es gentil, beau et je t'aime beaucoup !

- moi aussi je t'aime beaucoup et pour toujours !

- promis ?

-promis !

Les deux enfants s'échangèrent un câlin et se séparèrent que lorsque leurs parents respectifs été venu les chercher !

- à demain hyung !

- oui jisungie !

Ce certain Minho hyung n'étais plus jamais revenu voir le plus petit .....


Why me?? ||Minsung||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant