Hey ! J'ai décidé de ne plus écrire de petits messages au début ou à la fin des chapitres comme je le fais d'habitude, ça doit être un peu énervant pour vous, avec le suspens etc
Sur ceux je vous laisse et bonne lecture !
________________________________Nouvelle journée qui commence.
Après avoir prit le petit déjeuner et m'être préparée, je dis au revoir à ma mère et part en cours.[Ellipse des cours du matin]
Midi. J'ai super faim ! Pourtant j'ai bien mangé ce matin. Faut dire que les maths ça creuse l'appétit...
Nishinoya : Salut t/p !
T/p : Salut !
Nishinoya : Ça te dit que toi et Yachi vous veniez manger avec moi et Tanaka ?
T/p : Ouais, pourquoi pas ! Je vais demander à Yachi !
Yachi : Oui ? J'ai entendu mon prénom !
T/p : Nishinoya voulait savoir si on voulait bien manger avec lui et Tanaka.
Yachi : Oh d'accord ! Ça me dérange pas !
T/p : D'accord !
Je souris à Nishinoya en lui montrant un pouce en l'air pour confirmer que c'est ok pour nous. On se dirige donc tous ensemble vers le réfectoire et on se pose à une table. On parle de tout et de rien. On rigole plus qu'on ne mange, mais c'était drôle.
Une fois qu'on a fini de manger, on pose nos plateaux.T/p : Faut vraiment qu'on mange ensemble plus souvent !
Nishinoya : Je suis d'accord !
Yachi : Oui, c'était super marrant !
Tanaka : Ouais !
On retourne ensuite en cours.
[Ellipse des cours de l'après-midi]
On prépare tous nos affaires pour aller au volley puis arrivés la bas on se change dans les vestiaires. Soudain, je vois Yachi me regarde, les yeux grands ouverts.
Yachi : Euh... t/p ?
T/p : Y'a un problème ?
Yachi : Ton t-shirt... il a l'air petit, non ?
Je regarde le t-shirt qui venait de tomber de mon sac. Puis je me rend compte que le sac que j'avais prit était celui de quand j'étais au début du collège !
Avec ma poitrine, impossible de rentrer là-dedans...
T/p : Et merde... Vous auriez pas un t shirt en trop ?
Kiyoko et Yachi : Non, désolée !
Kiyoko : Tu peux toujours demander à un des garçons de t'en prêter un...
T/p : C'est un peu bizarre, non ?
Yachi : Qu'est ce qu'il y a de bizarre là dedans ? Tu nous l'a bien demandé à nous !
VOUS LISEZ
Au rythme de la musique ( Nishinoya x Reader )
FanfictionTu entres au lycée Karasuno. Tu as deux passions : le volley, que tu pratiquais au college et le chant, mais seulement chez toi, car tu n'a jamais osé le montrer. Mais cette année, tu as décidé de te lancer et rejoindre un groupe de musique. Pour ce...