OC Jujutsu Kaisen

28 0 0
                                    

~ Fuyu Haku ~

Nom :➼ HakuPrénom :➼ FuyuSurnom :➼ Fu'Age :➼ 26 ansDate de naissance :➼ 3 avrilLieu de naissance :➼ Sapporo, HokkaidōSigne astrologique :➼ BélierOrigine :➼ Japonaise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nom :
➼ Haku
Prénom :
➼ Fuyu
Surnom :
➼ Fu'
Age :
➼ 26 ans
Date de naissance :
➼ 3 avril
Lieu de naissance :
➼ Sapporo, Hokkaidō
Signe astrologique :
➼ Bélier
Origine :
➼ Japonaise

Taille :
➼ 1m70
Poids :
➼ 60kg
Yeux :
➼ Gris
Cheveux :
➼ Gris
Peau
➼ Blanche

Histoire :
➼ Fuyu est née dans une famille de non-chamans. Elle était la seule à voir les fléaux dans sa famille et cela lui causa nombreux problèmes puisque son père avait l'habitude de la punir lorsqu'elle prenait peur d'un des fléaux.
Tics :
➼ Elle a une série de brusques tics lorsque la jeune femme stresse beaucoup.
Techniques :
➼ Sa technique de chaman lui permet d'invoquer 10 fils qu'elle contrôle à travers chacun de ses doigts. Ils sont normalement invisibles à l'oeil nul mais visibles pour certains chamans et Fléaux de classe S. Ses fils ont des bouts aiguisés qui transpercent la chair des fléaux en points stratégiques pour pouvoir les manipuler à sa guise.
➼ Son extension de territoire lui permet de faire apparaître mille fleurs faites de fils qui n'auront qu'un but, celui de ligoter à mort son adversaire en l'étouffant.

Famille :
➼ Sa famille de chaman, qu'elle a abandonné lorsqu'elle est partie à Tokyo.
Amis :
➼ Elle s'entend plutôt bien avec Hanami.
Ennemis :
➼ Mahito et Jogo l'agacent plus qu'autre chose, alors elle préfère juste les ignorer.
➼ les non-chamans et les bons chamans
Crush :
➼ Geto Suguru

Rp mangasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant