~ Elizabeth ~
Prénom :
➼ Elizabeth
Surnom :
➼ Liz, ᵖᵒᵘʳ ᶠᵃᶤʳᵉ ᵖˡᵘˢ ᶜᵒᵘʳᵗ;
➼ Doll, ᵖᵃʳ ᴸᵉᵘᵛᶤˢ;
➼ Kitty, ᵖᵃʳ ˢᵃ ᵐᵉ̀ʳᵉ;
➼ Lizzie, ᵖᵃʳ ˡᵉˢ ᵃᵘᵗʳᵉˢ ᵉᶰᶠᵃᶰᵗˢ ᵈᵉ ˡ'ᵒʳᵖʰᵉˡᶤᶰᵃᵗ
Age :
➼ 19 ans
Date de naissance :
➼ 20 mai 2027
Lieu de naissance :
➼ Grace Field, plantation n°2
Numéro :
➼61984Caractère :
➼ Elizabeth est plutôt docile, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour s'adapter à sa nouvelle vie et à obéir à Leuvis, par peur plus qu'autre chose. Elle est très expressive et même si elle essaye de ne jamais montrer son désaccord en face du démon, elle a du mal à cacher ses émotions et pleure très facilement.
➼ À l'orphelinat, Liz était la meilleure élève de sa plantation. Elle était aussi rapide lors des jeux avec les autres enfants et une vraie acrobate, montant aux arbres sans aucunes difficultés. Elle était soignée et aidante, notamment lors des repas ou avec Maman. Elle est réfléchie et sait faire des choix justes et rapides dans n'importe quel moment.
➼ Liz est très sociale et le changement drastique de vie l'a beaucoup affectée puisqu'elle s'est retrouvée seule, sans personne à qui raconter ses problèmes. De plus, lorsqu'elle appris la vérité concernant Grace Field, Elizabeth fut complètement désemparée et bouleversée.
Physique :
➼ Elizabeth est une jeune femme à la peau plutôt pale, couverte de petites cicatrices un peu partout. La plus grosse cicatrice qu'elle a, se trouve au niveau de son ventre, faite par Leuvis lors d'un de ses jeux. Elle possède beaucoup de grains de beauté, surtout sur le visage et sur les épaules.
➼ Elle possède de long cheveux noirs qui ont tendance à onduler. Ils lui arrivent au milieu du dos et elle a une frange qui lui arrive sur les yeux.
➼ Elle a de grands yeux noirs expressifs.
➼ Elizabeth a une poitrine ni trop grosse ni trop petite, mais elle a tendance à la cacher en portant des vêtements trop larges exprès.
Taille :
➼ 1m65
Poids :
➼ 55kgHistoire :
➼ Elizabeth est née au sein de Grace Field House et a passa toute son enfance là-bas entourée de Maman et des autres enfants. À ses 12 ans, elle est envoyée au milieu où elle aurait du mourir ou devenir une Maman. À la place, elle est vendue à l'Archiduc Leuvis qui décide alors de la laisser vivre afin d'avoir de quoi s'amuser, comme au bon vieux temps.
➼ Ainsi, les deux 'jouaient' à cache-cache, Leuvis promettant sa mort s'il la trouvait dans un délai imparti, même s'il ne l'a jamais blessée par son plein gré. Son but était seulement de l'entrainer, essayant d'obtenir un adversaire de taille qui lui rappellerait la vielle époque où il chassait les humains.
➼ Lorsqu'elle grandit et que ses formes se développent, les règles du jeu changent, et il devient plus intéressé par elle que par sa force.
Crush :
➼ Archiduc Leuvis