chap:03

18 4 2
                                    

*Alimatou Diallo en multimédia*

Bonne lecture 🥰                    

Le passé, définit t-il notre présent ? ....................................


Le regard dans le vide, tasse de café à la main ,l'esprit ailleurs, à présent il vit constamment dans le regret.Hélas! impossible de changer quoi que ce soit.

Alassane Diallo, mari de Fatima Diallo ,papa de deux  enfants dont Lamine son aîné, et Alima la benjamine qui était sa préférée il y a pas  longtemps.

  Sa vie n'a pas toujours été rose,en tant que fils aîné de son pére, il s'est toujours battu pour sortir sa mére du gouffre cette dernière qui a été victime  de violences conjugales.  étant le seul intellectuel dans sa famille, son amour pour la science a fait de lui ce qu'il  est aujourd'hui. Il est l'un  des médecins les plus réputés du Sénégal.

Sa clinique, qui est son patrimoine raison pour laquelle il a  toujours  investi dans les études de son aîné Lamine, afin  qu' il suive la même voie que lui , qu'il soit responsable et puisse lui succéder un jour ...on ne sait jamais.  Biengré sa richesse, pas moyen de  changer son passé,ce passé qui  le  hante chaque seconde depuis 18ans, ce passé dont il a  toujours fuit, mais qui le poursuit.

Aujourd'hui, il est conscient que l'argent ne fait pas  le bonheur..................
..................................
......................................................

Dans une classe chaque élève joue un rôle bien déterminé ou disons plutôt une étiquette qu'on lui colle pour définir son attitude , ou pour l'identifier parmi tant d'autres. Parfois ce sont les professeurs, d'autres fois les élèves qui se chargent de cette tâche. Dans cette classe de terminal L',Alima est qualifiée de star. Ce genre de fille riche ,dont les parents sont connus de tous. Ce genre de fille qui se permette tout, qu'importe le lieu grâce à leur statut. Ce genre de fille que beaucoup de ses semblables redoutent parce qu' elle dispose: de vêtements de marques, de chaussures de marques,téléphone last cri et de voitures luxueuses..........

Premièr jour on  me renvoie trop cool .Avec ce vieux porc qui me bouche les oreilles avec ces explications de merde, j'ai décidé d'établir la discussion avec mes bibiches😍🥰elles m'ont  trop manqué  mes besties. On discutait , marrait et tout,critiquait les nouvelles de la classe  😂🤣...et là ,y a ce phacochère  avec sa veste de friperie ,ça fait 3ans chaque année la même, je me demande où passe son salaire 🤣🤣😂😂

??:....ON VOUS RAMÈNE DU THÉ AUSSI SI VOUS VOULEZ ENHH ,ET QUELQUES AMUSES BOUCHES POUR VOUS MES DEMOISELLES 👀

- je préfère du lait  à la place😋.

-Toute la classe :🤣🤣🤣🤣🤣mdrrr🤣🤣

-😌😌*sereine *

Le prof de Français: Mademoiselle Diallo libérez  ma classe, vous avez -5 pour le premier devoir de français. *notant quelques chose sur le cahier de texte.*

De toute façons j'aurais même pas 05😂😂😭 du coup Je me fais pas prier je prends mes clics et CLACS et me barre de sa taudis 😒sans oublié de bien CLAQUER la porte 🤭😂.

Je m'assois sur un banc attendant sagement mes deux besties, je prends vite fait quelques photos vu que j'étais bien sappé,et voilà je poste sur mes réseaux ......................................
......................................................

Victimes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant