chap:6

14 4 0
                                    

Alassane Diallo.........

"Flash bac il y a 18 ans à kolda" pleure* PITIÉ ! ne fait pas ça pitié tonton😭😭😭

Moi: laisse toi faire Aminata,*grogna t'il la voie submergée de plaisir *

sur ce, il l'a déshabillé avant de faire son besogne.

....: tu me fais mal pitié arrête 😭😭🥺laisse moi partir😭😭

Alassane Diallo, après cette acte ignoble qu'il a commis à l'égard de sa nièce, celle qui était sa préférée, celle qui la tenait compagnie depuis qu'il était revenu à Kolda, celle avec qui il partageait son amour pour les études, malgré la différence d'âge ils passé des heures à parler, celle qui demandait ces conseils, pour un simple moment de faiblesse il l'a violé, pour assouvir ses désirs, déverser sa semence étant loin de sa femme........

Docteur aidez nous !!!

Cette phrase l'extirpe de ces songe, il n'arrive plus à tenir debout.

Cette jeune fille de 16 ans qui l'a supplié de l'épargner était devenue une femme, cette jeune fille qu'il a gâché l'avenir pour sauver son honneur, cette même jeune fille qu'il a privé d'une famille et qu'elle croyait morte après avoir été reniée, en ce moment précis, il comprit le sens de cette fameuse expression " seule les montagnes ne se croisent pas"....................................................................................................

(.....)





Une semaine plus tard

Alimatou Diallo............

- franchement parler j'ai passé une très bonne soirée à tes côtés, merci beaucoup,suis très heureuse mon coeur.

Prince: c'est l'essentiel ma princesse, je t'aime bébé, ne l'oublie jamais. Je fais beaucoup d'erreur et je m'excuse pour tout encore, suis sincèrement désolé de t'avoir brusqué en te parlant de mariage .

- sheu arrête de t'excuser bae, je t'ai déjà pardonné passons à autre chose,j'en ai même des frissons quand tu parles de mariage* rire *

La dernière phrase de sa copine lui confirme vraiment qu'il n y aura pas d'avenir ensemble,ce qui va gâcher tout ces plans. Et il n'est pas question qu'il échoue.

- wa mon amour, tu sais que la soirée de Tayc approche, et je n'est même pas encore de tenue. Faisant "un moue enfantin"

Prince rit jaune, comprenant le message qu'elle veut faire passer.

- Prince: D'accord bébé, et si on allait chez moi, j'ai un Cadeau pour toi .

- Ah wii? ,en quel honneur..

Prince : t'as décroché ton bac n'est-ce pas, tu mérites d'être choyé princesse dit il avec une once de colère que sa copine ne remarqua pas.

- Oui! Oui ...enfaite...génial c'est quoi comme cadeau.

-Prince: Surprise mon amour, surprise.

- bon d'accord, on y va j'ai hâte.

- Prince: "rire"Calm down baby.

Comme le vrai gentleman qu'il prétend être, il devance sa p'tite amie pour ouvrir la portière.

15 minutes de trajet, il se gare en bas d'un immeuble.

- depuis quand t'habite ici Khassim??

- c'est mon loft....

- ne me dit pas que c'est ce à quoi je pense ?*la coupa t-elle*

- Donc tu ne me fais toujours pas confiance bordel j'ai changé Alima.

Pensant aux paroles des ses amies qui l'ont conseillé de mettre de l'eau dans son vin ,elle se calma .

- Désolée, suis trop jalouse bae, je veux pas te partager.

-* l'embrasse* je t'aime Alima, toi seule ,personne d'autre..
Mais tu me laisse pas le choix pensa t-il dans son tréfonds.

Arrivé dans l'appart, il l'ordonne d'aller dans la chambre, afin de voir la surprise, curieuse de découvrir cette fameuse surprise, elle se hâta dans la chambre. Ne trouvant rien, elle se retourna sur ces pas, à peine qu'elle se retourne,elle se retrouve propulsée sur le lit, dans l'incompréhension totale, elle se laisse faire par son copain qui l'embrasse avec fougue, une main sur la cuisse, se frayant un chemin, elle se raidit, demandant prince de s'arrêter, têtue il continu comme ci de rien n'était. Prise de panique, Alima se débattait, mais rien elle ne faisait pas le poids.
Khassim quand à lui ,déchire sa robe, il continu sa besogne ignorant les cris et pleures de sa copine. Il baissa la petite culotte de la jeune femme afin d'accéder à son intimité. puis il la pénètre sec, arrachant au même moment un cri aigu à Alima, puis il continue ses vas et viens en jurant. Remarquant que sa partenaire ne bouge plus, il se stoppa enfin,face à une Alima inconsciente, les yeux à mis clos, un sourire diabolique s'affiche sur son visage.

- tu ne m'oublieras jamais douce et tendre Alima. Vociféra t il.
................................................................................................................................................................

Les choses sérieuses commencent...

Désolée pour les fautes, je vais corriger in cha Allah

Vos impressions 😊??

Aimez et commentez svp🥰

Victimes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant