Chapitre 04:
Quand je rentre du lycée, je mange un bout puis me dirige vers l'étable. Mais je n'y trouve pas, Sun. Je commence à m'inquiétée. Je cours jusque chez moi et rentre dans le salon. Mon grand-père me regarde étonné.
- Qu'as-tu? Demande-t-il inquiet.
- Sun n'est plus là. Dis-je en commençant à pleurer. Il me prit dans ses bras.
- Mais non, ma puce... Il est dans le jardin entrain de sauter les obstacles. Je voulais le donner un peu d'air.
- Vraiment? Dis-je en essuyant mes larmes.
- Oui! Tu t'es inquiétée pour rien. Dit-il en rigolant.
Je lui souris et lui dis "merci" puis je cours dans le jardin. Je le vois. Il s'approche de moi et je lui fais un calin.
- Tu m'as fait si peur! Dis-je en le caressant le museau. Je vois un camion au loin. Je me demande ce que c'est. Je laisse Sun et me dirige vers le camion mon grand-père est à coter et sort une jument blanche du camion qui repart ensuite.
- Tu peux m'éxpliquer? Demandais-je en caressant la jument.
- C'est ton père qui te l'as envoyé. Il ne savait pas que t'avais déjà un cheval mais ce n'est pas grave. Dis mon grand-père en souriant.
- Elle est belle. Dis-je en la caressant toujours. Sun arriva en trottinant et dès qu'il vu la jument il lui l'enlaca. Heu... j'ai ratée quelque chose. Il n'arrête pas de s'enlacer. Mon grand-père éxplique:
- Sun a eu une histoire d'amour avant de venir ici. Et c'est elle sa copine, Saly.
Ce nom me reveint. Mais oui! Saly, la jument de Peter. Je monta sur Sun et pris Saly pars sa selle.
- Je reviens! Dis-je.
Nous galopons jusqu'à cette endroit. Je descend de Sun et voit Peter. Quand il me voit il fait de gros yeux. Enfait, il regarde plutôt Saly. Saly se détache de mon emprise et cours vers Peter. Peter la donne un calin.
- Comment l'as-tu retrouvée? Demande-t-il en caressant Saly.
- Elle était à l'adoption. Mon père me l'a envoyée. Et voila. Dis- je en souriant.
- Merci! Dit-il.
- He,... Commencais-je.
- Oui? Dit-il.
- Tu savais que Saly et Sun était ensemble? Demandais-je.
- Oui, elle partait souvent pour aller rejoindre un cheval. Dit-il en souriant.
- Ah, je comprends mieux. Dis-je en rioglant.
Saly rejoins Sun et l'enlace. Je reste encore un peu pour que Peter profite de Saly puis je m'en vais.
- Je reviens demain, si tu veux! Dis-je en souriant.
- Oui! J'ai envie de revoir Saly! Dit-il en souriant.
On s'enlaça timidement. Je rougis et rentre avec Sun et Saly. Je les mets dans le même box entre amoureux (XD). Je retourne chez moi et caresse Joey pour donnner un bisou à mon grand-père. On mange et je pars dormir.
Fin du chapitre, les amis! :D J'éspère que vous avez aimé(e)s. Que va-t-il se passer? Pourquoi Queen s'intéresse-t-elle tant à Camille?, surement pour Sun. Sun et Saly sont en couples.
VOUS LISEZ
Cheval de vie: Sun.
Ficción GeneralSun, ce cheval a été retrouvé dans la forêt à moitié mort. Ils l'ont soigné et il l'on emmené dans une adoption pour cheval. Camille, cette fille est la plus belle, élégante, sympa et avec beaucoup d'affection pour les chevaux. Pour son anniversaire...