Les jours passèrent et Yona allait presque tous les jours rendre visite aux deux garçons Uchiha qui lui exposaient chaque jour un plan plus élaboré, à croire qu'ils en parlaient même entre eux quand elle était partie. Le plan commençait à prendre forme et ne comportait aucune faiblesse, du moins pas connue des trois adolescents.
Toute cette préparation avait débouchée sur l'exécution de leur plan ce soir. Yona ne pouvait plus attendre et avait tourné en rond dans le village pendant toute la journée en repensant aux moindres détails. Elle dina dans le plus grand des silences et monta dans la chambre attendant que la pleine lune soit visible à travers sa fenêtre. Quelques heures avant elle reçut la visite d'un corbeau appartenant à Itachi. Ce dernier se posa sur sa fenêtre à la recherche de caresse de la part de la jeune femme.
Avec un petit sourire, Yona prit soin de l'animal avec le peu de temps qu'il lui restait.
Au bout d'une heure, le cœur de Yona se mit à battre la chamade en constatant qu'elle ne devait plus perdre une seconde :
Il était l'heure.
S'emparant de quelques kunai en réserve et en les cachant soigneusement, Yona descendit rapidement les escaliers pour signaler à Hodgins sa sortie pour la nuit. Ce dernier était dans le canapé, ce qui la surpris dans un premier temps. Le médecin n'était jamais sur le canapé et encore moins à fixer bêtement le vide. Egoïstement, Yona se laissa penser qu'elle n'avait pas de temps à perdre et se dirigea vers l'entrée.
L'ayant entendu dans tout son processus de sortie, Hodgins se leva difficilement pour se diriger vers elle avec un faible sourire. A la lumière de la lune on pouvait remarquer le teint blafard du médecin. Yona, beaucoup trop obnubilée par sa mission, n'y prêta pas attention. Néanmoins le médecin essayait tant bien que mal de se faire remarquer par l'adolescente.
- On pourrait aller regarder les lucioles ce soir qu'est-ce que tu en dis ? Proposa Hodgins avec un faible sourire.
- Une autre fois j'ai quelque chose d'important ce soir. Répondit rapidement la tête rouge en commençant à mettre ses chaussures.
- Mais on pourrait-....
- Désolée Hodgins je suis pressée, on se voit demain matin !
Sans lui laisser le temps de répondre, Yona sortit de chez elle. Avec l'impatience dans le ventre, elle se dirigea vers le point de rendez-vous qu'ils avaient fixé avec Itachi et Shisui. Ces derniers étaient évidemment en avance et l'attendaient au bord d'une falaise que les deux Uchiha semblaient connaître et apprécier.
Ils étaient tous les deux habillés de manière neutre, en noir pour ne pas que dans cette mission quelqu'un puisse identifier visuellement le blason du clan Uchiha. Yona avait suivit le même code couleur en tentant de cacher ses cheveux dans un bandeau noir. Seulement ces derniers étaient tellement indisciplinés que quelques mèches rebelles avaient décidé de s'extirper hors du tissu.
Les deux jeunes hommes la fixèrent avec un petit sourire avant de la rejoindre.
- Prête ? Demanda Shisui avec un doux sourire.
La tête rouge ne répondit pas, se contentant d'hocher positivement la tête et d'ouvrir la marche direction le quartier Inuwashi.
Le plan était assez simple en somme. Entrer par l'arrière du quartier en distrayant les gardes avec un fausse alerte lancé par un clone d'Itachi, pénétrer dans le quartier, rejoindre la maison des parents de Yona et démarrer leur fouille. Si le plan fonctionnait ils en auraient pour une heure avant que les gardes ne reviennent à leur poste. Yona ne savait pas si ce temps suffirait mais elle n'avait pas vraiment le choix.
VOUS LISEZ
LEGACY | ITACHI X OC X SHISUI |
FanfictionLe clan Inuwashi est connu dans le monde ninja comme les plus grands guerriers. Leurs enfants, fille comme garçon, sont formés dès leur plus jeune âge pour le champ de bataille. En temps de guerre, Konoha recrute chaque membre du clan même les plus...