Bonjour à tous! J'éspère que le jour 2 vous plaira, je tiens à dire qu'il sera beaucoup plus court que le précédent!!
⚠️l'Histoire se passe dans notre periode (2021-...)⚠️
*•*
Sa faisait un petit temps que Yelena et Pieck sortait ensemble. Mais le problème était que Yelena n'avait pas osé révéler la vérité à sa petite amie.
Yelena n'était pas comme elle, mais partageait les mêmes sentiments qu'elle même si c'était difficile à croire puisqu'elle était un vampire.
Mais tout ça c'était passé il y a quelques temps.
*•*
1 an plus tôt...
C'était un soir comme toujours pour Yelena qui elle vivait la nuit et non la journée se baladait dans les rues à la recherche d'un "casse-croûte" après tout elle avait vraiment faim.
Les vampires doivent boire du sang humain pour vivre intelligemment. Celui d'animal les ferait se comporter comme des animaux. C'était pour ça que les humains étaient les cibles de tout vampire.
Les vampires ont aussi quelques pouvoirs. Si un de leurs membres se détache ils peuvent le remettre en place mais ne peuvent pas le faire repousser. Une fois que la victime est morte toutes les personnes qui l'ont connu l'oublie sans exception. Une fois que la personne est vidé de son sang, son corps se décomposera tout au long de la nuit et le matin il n'en restera plus rien. Les vampires de sang royaux pouvait transformer n'importent quels créatures humanoïdes en vampires mais Yelena, elle n'en n'était pas un.
C'était comme ça que les humains pensaient toujours que les vampires n'existait pas et que ce n'était qu'une légende inventée de toutes pièces.
Mais c'était eux qui se trompait et qui vivait dans l'ignorance.
Bref; Yelena était à la recherche d'une proie en ce soir d'hiver.
Puis quand elle avançait dans une grande rue deserte elle entendit des pleurs.
Elle se dirigea vers la source du bruit et vit une jeune femme accroupi sur le sol qui pleurait le visage dans ses mains.
Yelena ne ressentit que très peu d'empathie envers l'humaine qui se trouvait devant elle. Elle se disa juste qu'elle abrègerait ses souffrances. Elle s'avança vers elle d'un pas lent quand elle était sur le point de l'attraper que la jeune femme tourna son visage embué de larme vers la blonde. Qui eut un choque.
La femme qui se trouvait devant elle avait l'air tellement triste et perdue. Elle lui rappelait elle quand elle était encore humaine.
Car comme il avait été dit un peu plutôt, elle n'était pas un vampire de sang royale. C'était grâce ou à cause (elle ne savait pas trop si elle devait en être honoré) de son maître: Siegh qu'elle était devenue un vampire.
La plus grande ne voulait plus sucer le sang de cette demoiselle mais maintenant qu'elle avait vue il fallait qu'elle fasse quelque chose...
La brune éssayait de sécher ses larmes mais à chaque fois d'autres venait les remplacer. Puis elle finit par prendre la parole. Voyant l'inconnue qui ne bougeait pas.
- Un problème?
Dit elle d'une voix basse mais ou on entendait clairement de l'agacement.
La blonde reprit ses esprits et decida de jouer la carte de l'empathie (en n'en ressentant clairement à son égard) elle tendit sa main vers l'humaine et dit d'une voix douce en essayant de montrer le moins possible ses canines.
VOUS LISEZ
pikuLena week 2021 (5 Jours)
FanfictionBienvenue à vous chè(re) lecteur/lectrice voici un recueil d'histoire sur un des mes ships favoris de SNK pikuLena, et oui je participe à la 1ère week de ce ship qui commencera le 23 mai 2021 jusqu'au 29 mai 2021 enfin je suis super heureuse d'y pa...