- Allez tout le monde, dépêchez-vous de rentrer ! Cria un homme d'une trentaine d'années
Des enfants âgés d'environ 8 ans courraient pour rentrer dans leur salle de classe
- Allez installez-vous on va commencer la journée avec un peu d'histoire. Dis le professeur
- Oh non monsieur pas ça c'est barbant ! Dis l'un des enfants mécontents
- Ne commence pas. Et puis je suis sur que ça va vous intéresser. Nous allons parler de notre Saikōkage.
- Quoi ?! Dis l'enfant tout de suite bien plus intéressé
- Bien pour commencer nous allons revenir quelques années en arrière. Il y a maintenant 12 ans maître Naruto et son groupe ont mené une terrible guerre visant l'abolition de l'ancien système des villages. Maitre Naruto à alors annexée les 5 grand pays ninja ainsi que le village de Taki sous la bannière du nouveau Pays Blanc. Maitre Naruto a alors créer trois grands titres. Premièrement son titre : le Saikōkage signifiant l'ombre suprême. Deuxième le titre offert a maître Sasuke: Takaikage signifiant haute ombre. Puis pour finir le titre offert aux maîtres Gaara, Yugito, Yagura, Rôshi, Han, Utakata, Fu et Orga celui de ōkage signifiant grande ombre.
- Maitre le titre de ōkage n'était pas celui du chef de Konoha ? Demanda une jeune fille
- Tu te trompe entre Hokage et ōkage, le premier signifiait ombre du feu. Je peux comprendre la confusion mais ce n'est pas la même chose. Les anciens Kage ont périt durant la quatrième grande guerre et leur titre ont été supprimés.
- Mais monsieur pourtant il y a eu un sixième hokage ? Demanda un autre garçon.
- Oui... mais cela fera l'objet d'un autre cours, ce ninja à été tuer par maître Naruto, le maître eu beaucoup de mal à le tué, après tout ce dernier était son sensei.Le professeur expliquait de nombreuses chose à ses élèves jusqu'à une question:
- Monsieur vous nous avez dis que les 5 Grands Pays ninja ont été annexé alors pourquoi notre ville existe ?
- Tres bonne question mon garçon. Notre ville, la capitale du Pays Blanc Garujan à été fondée quelques temps après la Quatrième grande guerre afin de ne créer aucune tension entre les villages. Puisque peu importe quelle ville aurait été choisie cela aurait créé des tensions.
-C'est à dire monsieur ? Demanda un garçon
- Et bien imagine que Konoha soit choisi comme capitale croit tu que Kumo où Iwa ennemi de longue date de Konoha aurait été satisfait ? Alors pour éviter toute tension maitre Naruto à créer cette ville sur laquelle il règne en personne accompagné de dame Hinata elle aussi membre de Hanran.
-Monsieur c'est pour éviter les tensions que les autres membres de Hanran on été répartis ?
- Exactement, deux jinchuriki par village excepter celui de Konoha, sur lequel veille le Takaikage, maitre Sasuke.Le professeur continuait son cours. Alors que dans un grand bâtiment blancs un homme était assis sur une chaise devant un bureau. L'homme âgé d'un peu moins de 30 ans lisait un rouleau. Sur sa chaise était accroché un long manteau blanc avec 9 flammes noire dans le dos. L'homme blond au cheveux court avait d'étranges moustaches sur les joue.
- Ça me plaît pas. Ça sent mauvais. Tout ça, ça vas être un sac d'embrouilles.
L'homme affaissa dans sa chaise puis dis:
- Sasuke la prochaine fois que tu me donne des nouvelles peux-tu m'envoyer de bonne nouvelle.
VOUS LISEZ
Larme d'un blond vol.2
FanfictionNaruto accompagné de son groupe Hanran est désormais le chef d'une bonne partie du monde. Sa renommée et celle de son groupe à fait le tour du monde mais malgré tout de nouvelles menaces voient le jour. Pour contré ces dernières Naruto va devoir réu...