-Bien les opérations avancent bien. Nous serons bientôt en mesure d'écraser ces salauds d'Hanran. Dit un homme encapuchonné.
-Aussi puissant sont-ils ces terroristes ne pourront pas survivre ! Cria une femme encapuchonnée.
-Vive la Liberté ! À mort Hanran ! Lui répondit l'Homme de nouveau
- A mort Hanran ! Hurlèrent les membres de ce drôle de groupe.Au village de Konoha un homme au cheveux noirs lisait un rouleau apporté un peu plus tôt par un renard.
Sasuke, mon frère, d'après certains rapports de mes Anbu, une potentielle organisation veut nous détruire. J'ai déjà mis des Hommes sur le coup. Mais il semblerait que les pires attaques puissent frapper Konoha. Par conséquent mon frère je me rend en ce moment même à Konoha accompagné par Kiria. Ensemble nous enquêterons.
A bientôt mon ami.-Ca fait bien longtemps que je n'ai pas vue ce crétin j'espère qu'il s'occupe bien de sa famille. Se questionna Sasuke
-Sasuke que se passe-t-il ? Que lis-tu ?
-Sakura ! Ça vient de Naruto.
- De bonne nouvelle ?
- Ca depends. Il se rend en ce moment même à Konoha avec Kiria.
-Alors c'est un bonne nouvelle ! Dit Sakura
-Il vient pour enquêter sur de possibles attaques terroriste.
- Ça c'est pas une bonne nouvelle. Il vient par rapport aux informations que tu lui as transmis ?
-Je crois oui, mais il semblerait que mes craintes soient fondées quoiqu'elles sont pires que ce que je pensais.
-Que veux-tu dire ? demanda Sakura
-J'ai dis à Naruto que des choses louches se passaient autour du village mais il semblerait que ce soit à cause d'un groupe terroriste qui semble vouloir s'en prendre a notre village.
-Pourquoi Konoha et pas Garujan ? Garujan est le centre névralgique de notre pays ? Konoha n'est qu'une simple ville ?
-Je ne sais pas peut-être considèrent-il que Naruto est bien trop fort pour être attaquer.
-Enfin bref, je suis sûr que vous trouverez tout les deux une réponse.
-J'espère aussi Sakura.Dans la maison paisible des Uchiha un bruit de porte se fit entendre.
-Papa ! Maman ! Je suis rentré !
-Sarada tu es rentré ma puce ! Tu as passé une bonne journée ? Demanda Sakura
-Oui maman ! J'ai appris plein de choses intéressantes ! Tu savais que l'une des plus grandes kunoichi médecins était originaire de Konoha ?
-Tu parles de Tsunade ? Demanda Sasuke
-Oui papa tu l'as connais ?
-Elle fut la Godaime Hokage lorsque j'étais jeune, elle a d'ailleurs été la mentor de ta maman.
-C'est vraiment maman ?!
-Oui ma chérie, c'est elle qui m'a appris le ninjutsu médical et qui m'a formé au taijutsu.
-Trop cool ! Papa ! Papa qu'est-ce qu'elle est devenue ?!
-Elle... Nous l'avons... elle a péri durant la quatrième grande guerre. Assez parlez de ça mangeons il se fait tard.
Sakura regarda son mari mal à l'aise face aux questions de sa fille, il ne pouvait évidemment pas expliquer a sa fille que lui et son oncle l'avait détruit au niveau cellulaire avant de la brûler vive dans des flammes qui ne cesserait jamais de brûler.Au cœur de la forêt Naruto et Kiria avançaient en direction du village de Konoha. La jeune fille âgée d'une quinzaine d'années semblait d'une concentration sans fail, elle faisait attention au moindre mouvement, au moindre bruit. Naruto la regardait depuis déjà plusieurs minutes.
-Kiria tu n'es pas obligé d'être aussi concentré. Détend toi, les forêts sont sur. C'est l'une des routes les plus importante, elle lie Garujan à Konoha. Il y a énormément de patrouilles. Dit Naruto
-Désolé sensei je me dois d'être prudente je suis avec vous alors je dois assurer votre sécurité, c'est mon devoir de ninja. Répondu la jeune fille très sérieuse
-Bien on va aller faire une pause. Dit Naruto.
-Bien, euuh...
-Un problème ?
-Vous m'excuser deux petites minutes sensei ?
-Bien sur.
La jeune fille s'enfonça dans la forêt. Au détour d'un arbres deux hommes masqués l'attrapèrent et un troisième mit un kunai sous sa gorge.
-Qui êtes vous !
-Silence gamine ou je te tranche la gorge.
Un homme au cheveux noirs plutôt âgé arriva face a Kiria.
-Je suis un vielle ami de ton sensei dirons-nous.
-Vous aller me le payer ! Dis la fille se débattant
-Tu vas me rendre un petit service. Regarde moi bien dans les yeux.
La fille se figea, comme si son corps était à l'arrêt.
-Tu vas attendre le bon moments puis tu tuera Naruto Uzumaki et tu me ramèneras sa tête.Naruto attendais calmement son apprenti lorsqu'elle revint.
-Et bien Kiria tu as été longue, il t'ai arrivé quelque chose ?
-Non rien du tout tou vas bien. Bien nous pouvons repartir ! Je suis prête !
VOUS LISEZ
Larme d'un blond vol.2
FanficNaruto accompagné de son groupe Hanran est désormais le chef d'une bonne partie du monde. Sa renommée et celle de son groupe à fait le tour du monde mais malgré tout de nouvelles menaces voient le jour. Pour contré ces dernières Naruto va devoir réu...