10h12 ✨
Je viens de me « réveiller » car j'étais repartis me coucher, je vais directement dans la salle de bain
J'ai les yeux rouges...j'ai pas une bonne tête ce matin...
Bref, je pars me laver, m'habiller et me préparer10h59 ✨
Je viens de finir de me préparer et malgré que je me sois maquiller, ce qu'on distingue en premier c'est mes yeux...
jsuis habillé comme ça :
Et je descends...
Maman : coucou ! oula, t'as l'air fatiguée, ça va ?
April : oui oui ça va, un petit coup de fatigue mais ça va ! je me retourne vers Alice qui baisse la tête
Tess : devine quoi April je redresse la tête et je fronce les sourcils Gab arrive demain !
April : nan ! vraiment !
Maman : oui oui !
April : c'est génial ![GAB (GABIN) ET MON COUSIN (LE GRAND FRÈRE D'ALICE) IL A 18 ANS, ÇA VA FAIRE 3ANS QUE JE L'AI PAS VU ET NOUS SOMMES TRÈS PROCHE]
15h45 ✨
April : maman, y'a combien de chambre ?
Maman : 5
April : je peux changer de chambre et être toute seule ?
Maman : bah oui mais pourquoi tu veux être toute seule ?
April : bah je sais pas j'aimerais être tranquille...
Maman : euh ok ok ! je monte dans la chambre où se trouve alice et je range mes affaires
Alice : ...tu vas où ?
April : dans une autre chambre...elle tourne la tête et je pars dans la chambre d'en faceElle n'est pas hyper grande mais assez pour une personne avec une salle de bain !
Ça me suffit largement ! J'installe mes affaires et ensuite je prépare un sac avec :
de l'eau, de la bouffe (UwU), ma batterie externe, mes écouteurs, une serviette et un livre
Pour la faire courte je compte aller à la plage, seule évidemment ;)
Bref, je descends, préviens ma mère que je pars, mets mes chaussures et pars direction la plage(SKIP APRÈS MIDI)
19h08 ✨
Je viens de repartir de la plage, c'était tranquille, là je suis à 3minutes de 'chez moi'
Je suis avec mes écouteurs et de la musique du coup, je suis à 30secondes de chez et qui vois-je (oui parce que c'est pas drôle sinon)
Aidan, Payton, Josh et Blake (ahah la goutte d'eau)
Pour la faire courte je suis sur le trottoir de droite et eux celui de gauche, ils font du skate, je détourne clairement le regard sauf qu'ils m'ont remarqué...et même si je les regardes pas etc...j'arrive à apercevoir leurs regards posés sur moi...Arghhh c'est horrible !
Après une marche vite j'arrive et rentrer, ouf...c'était les secondes le plus long de ma vie !Maman : ah tu es là Ap !
April : oui oui !
Maman : on va manger dans 15minutes !
April : ok j'ai le temps de prendre une douche ?
Maman : oui mais dépêche toi essaye de pas être en retard !
April : ok ok ! je monte dans ma chambre et pars directement à la douche19h24 ✨
Après m'être doucher en vitesse je me suis habillé etc...
bref j'ai mis ça :
Ensuite je descends et ma mère me
prends appartApril : y'a un problème ? dis-je un peu surprise
Maman: y'a Avani, Riley, Nessa et je crois Hannah qui dorment à la maison...puisqu'elles sont là tu veux peut être manger dans ta chambre ? Pour ce soir ça ne me dérange pas...
April : oh...bah je préfère parce que sinon c'est...problématique
Maman : ok ok monte je t'apporter ça dans 5minutes je remonte dans ma chambre et me pose sur mon lit, j'entends ma mère crier
Maman : Alice ! descend le dîner est près !
Alice : on arrive ! j'entends du monde descendre...bon...j'espère pas les voir de la soirée...(SKIP SOIRÉE)
Wednesday, July, 18th
10h33 ✨
Je viens de me réveiller, hier je me suis pas coucher tard genre vers 00h30 (pour moi c'est pas tard)
Bref, je me lève et descends pour déjeuner————————————————————
DÉSOLÉ POUR LE RETARD CE WEEK END J'ÉTAIS PAS CHEZ MOI !!!
VOUS LISEZ
𝗻𝗲𝘄 𝗹𝗶𝗳𝗲 (𝗮𝗶𝗱𝗮𝗻 𝗴𝗮𝗹𝗹𝗮𝗴𝗵𝗲𝗿) 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟮
Ficção AdolescenteAprès 5 bonnes heures d'avion nous voilà arriver ma mère et moi chez ma grand mère ! Je vais pouvoir donner des nouvelles à touts mes amis de Los Angeles mais...? Suite du Tome 1 ;)