Le nouveau

837 39 11
                                    

Je suis actuellement entrain de me préparer pour aller à mon nouveau lycée.

Attendez je vais vous raconter depuis le début.
Donc,
Je m'appelle Norman j'ai actuellement 16 ans en Deuxième année de lycée, je suis un alpha aussi .
Donc comme je le disais un début je change de lycée car mon père adoptif a un nouveau job dans une ville a l'opposé de la où je suis. Quand je l'ai appris j'étais pas super content j'avais pas vraiment envie de changer de lycée.
Et en plus la ville où ce trouvé mon ancien lycée était la ville de mon orphelinat Grâce Field.
La bah il y avait deux personnes qui m'était très cher a l'époque où j'étais à l'orphelinat et qui le sont toujours aujourd'hui.
- Emma une oméga qui est ma meilleure amie que je considère comme ma sœur et qui elle me considère comme son frère.
- Et Ray un oméga aussi, qui 2 semaine avant mon départ était devenu mon petit ami, par contre malheureusement je ne l'ai pas marqué bon on avait 12 ans mais je regrette de pas l'avoir marqué si ça ce trouve la il est avec un autre mec, mais on c'est fait une promesse de ne sortir avec personnes d'autres que nous deux, on c'est juré aussi de ce retrouver.
- mais il y a Gilda et Don aussi je ne tenner pas particulièrement à eux mais je m'entendais bien avec eux. Gilda et une alpha, au dernière nouvelle c'est a dire quand je suis parti de l'orphelinat, elle et Emma sortait ensemble Gilda n'avait pas marqué non plus Emma je me demande si elles se voient toujours.
Et Don lui et un alpha, mais ne sortait avec personnes, mais il nous fesais tous beaucoup rire.
Quand je suis retournée à l'orphelinat il y a quelques années Ray et Emma n'étaient plus là tout comme Gilda et Don et je n'ai jamais pus savoir où ils étaient parti et avec qui...
Bon, je pense que j'ai fait le tour donc on reprend :

Je suis actuellement entrain de me préparer pour aller à mon nouveau lycée, j'ai vraiment pas envie dit aller mais bon, j'y suis un peu obligé.
Donc je suis en route pour mon nouveau lycée. Puis j'arrive devant et la...

- mais il est gigantesque !!!

- Waw !- quand on le compare à mon ancien lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Waw !
- quand on le compare à mon ancien lycée..

- Waw !- quand on le compare à mon ancien lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- .... C'est différents...

- Salut !

- Hein ? Euh.. Salut ?
Mind : et mais attend..

- tu doit être le nouveau pour rêver à voit haute devant le lycée.

- Euh... Oui ?.. C'est moi le nouveau enchanté- Dit-il en s'abaissant

- haha relève toi ! Mais t'a l'air d'être perdu ! Ça va ?

- oui, mais je me pose une question.

- vas si ! Toute façon c'est moi qui m'occupe de te faire visiter le lycée, on vas sûrement raté des cours ça te dérange pas ?

- Non ça ne me dérange pas j'ai déjà tout appris quand j'étais à l'orphelinat, du coup dans mon ancien lycée et collège je sèché beaucoup.

- Oh ! C'est drôle mes amis et moi on vient aussi d'un orphelinat et nous aussi on connaît déjà tout, on sèche très souvent même tout le temps a part quand on n'a évaluation, la on n'ai bien obligé dit aller. Ça te dirait de sèché avec moi et mon groupe ?

- Oh ! Bah d'acc' ça me va.

- Mais au faite t'avais pas une question à me poser ?

- Ah ! Si, donc tu serais pas..

✰𝐼𝐷𝐼𝑂𝑇✰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant