Découverte

639 40 12
                                    


- Ah ! Si donc tu serais pas...

- Don ?

- Comment tu !?
- Norman !?

- Alors c'est toi ?

- Oui ! Mais c'est dingue de te voir la !

- La même pour toi !

- Haha ! Bah du coup mes potes dont je te parle c'est Ray, Emma et Gilda.

- Mind : Ray..

- t'inquiètes pas, Ray n'a pas de copain il dit qu'il "t'attend" , et ensuite on a Emma et Gilda qui sont en couple Gilda a
marqué Emma depuis le temps.

- il m'attend ?

- je rêve ou t'écoute que le début de mes phrases ?

- Hein ! Ah ! Non t'inquiètes j'ai tout entendu Emma a marqué Gilda et tout ça mais Ray...

- pour te dire on dirait une vrai meuf.

- pardon ?

- Ouais, tu verras quand tu le verras.

- aire blasé t'es con ou t'es con...

- Ferme la et viens je vais te faire visiter. Dit-il d'un ton colérique.

(Image de Norman quand il pense à Ray qui ressemble à une fille).

(Image de Norman quand il pense à Ray qui ressemble à une fille)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mind : Une fille ???

Don fit donc visité le lycée a Norman puis l'emmena auprès de ses amis.



- salut j'amène le nouveau donc je fait les présentations la on a Emma, oméga, 16 ans. Ah ! oui et en couple marqué avec Gilda qui et juste la donc une alpha 16 ans également et puis on a-


- Ray, oméga, 16 ans, j'ai juste une question pour toi, t'es qui ?


- Mind : caractère quasiment j'ai bien dit quasiment inchangé par contre il est trop beau, il pourrait me faire bander rien quand me regardent dans les yeux.
Bon aller fini les pensées perverses. Ils m'attendent.
- euh... Je suis un peu vexé là.


- hein pourquoi ?

- oui pourquoi ?

- Ça m'étonne de vous les gars !

- Apparemment vous avez toujours du mal à reconnaître les gens ! Moi je vous et reconnu direct !

- Commence a pleurer Non... c'est pas possible...

- tu pleure quand tu me vois maintenant ça va être problématique.

Ray se leva et couru pour sauté dans les bras de Norman tout en pleurant. Norman attrapa Ray par les hanches et Ray mit ses bras autour du cou de Norman. Emma compris immédiatement suivi de Gilda. Emma ce leva et alla vers Norman qui lui disait de venir et Gilda alla vers Don pour lui posé une ou deux questions.

- Ta déguisé Norman n'est ce pas ?

- Oui ! C'était plus drôle !

- Tu m'exaspère ! Mais bon, tu est passé chez le proviseur pour lui dire que le nouveau était arrivé ?

- Yep, tout est fait on a plus qu'à s'amuser !

- mais, oui.

- NORMAN ! Je déteste ta coupe et tes vêtements...

- Ah ah ! C'était pour voir si vous me reconnaissez avec cette apparence sinon attend 2 seconde.

2 min plus tard Norman revint avec son apparence de base, Ray ce mit a roujir et Emma apercevant Ray roujir commença a rigoler légèrement.

✰𝐼𝐷𝐼𝑂𝑇✰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant