Salut Hashley.
Tout se passe bien là où tu es ?
J'ai beaucoup hésité à t'envoyer ce message. A vrai dire, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. C'est ton anniversaire aujourd'hui. Fin pas réellement, mais celui de ton départ. Un an, un an que tu es partie avec cette dame en noir. Tu sais, on a cherché. On a cherché le créateur de ce malheur. Mais on ne l'a jamais retrouvé. Je me suis demandée pourquoi, pourquoi avait-il fallu que tu sois à l'aéroport ce soir là ? Je n'en ai aucune idée, mais j'en ai voulu à la personne qui t'a envoyé. Lynn demande constamment où tu es, quand est-ce que tu vas rentrer. Alors à chaque fois, je lui tapote la tête en lui disant que tu fais un long voyage. Ce n'est pas totalement faux, n'est ce pas ? Tu as trouvé ta mère en haut ? J'espère pour toi. Souvent dans les films, la mort est la pire chose qui puisse arriver. Je me suis dis la même chose, jusqu'à comprendre. La mort n'est que l'acheminement de notre vie. On naît pour mourir. Alors, tu es simplement partie un peu tôt.
J'ai mal quand je vois deux meilleures amies collées l'une à l'autre en mangeant une glace et en rigolant. Parce que, je sais que ça ne pourra plus jamais arriver pour toi et moi. Mais quand deux meilleures amies se disputent dans la rue, je viens toujours les voir et leurs dis : Arrêtez ! La vie n'est pas toujours ce que l'on pense et l'on peut vite perdre la personne qui compte le plus pour nous. Vous n'avez pas le temps pour de petits enfantillages, parce que peut importe ce qu'il arrive, il y aura toujours une chance de mort. Vous devez profiter de votre temps à deux comme si c'était la dernière fois. Comme ça, vous n'aurez aucun regret quand l'autre partira.
J'ai eu des regrets, beaucoup de regrets. On s'était engueulées à la fête foraine le soir d'avant, simplement au sujet de l'université où nous voulions aller. Tu voulais à tout prix aller à NYU et moi Stanford. Je suis actuellement à NYU, en études supérieures de littérature. C'était comme un cadeau d'au revoir, une dernière chance d'avoir un rapport avec toi. J'ai enfin pris le temps de comprendre qu'il fallait que je te laisse partir.
Vas-y, vole vers les cieux en toute liberté. Ce n'est qu'un au revoir Hashley, on se retrouvera.
Au revoir ma meilleure amie,
Oli
VOUS LISEZ
𝐀 𝐥'𝐞𝐧𝐜𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐝𝐨𝐮𝐥𝐞𝐮𝐫 || ᴿᵉᶜᵘᵉⁱˡ
Random━━━━━━━ ❝ 𝙀𝙘𝙧𝙞𝙧𝙚, 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙗𝙧û𝙡𝙚𝙧 𝙫𝙞𝙛, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙖𝙪𝙨𝙨𝙞 𝙧𝙚𝙣𝙖î𝙩𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝙨𝙚𝙨 𝙘𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚𝙨 ❞ ━━━━━━━ Un jour quelqu'un m'a dit : La vie suit le chemin que l'on a décidé de mener. J'ai beaucoup réfléchi à cette phrase, penda...