Bonjour bonjour ^^
Eummm j'ai pas d'idée pour la suite du kurokura ¡-¡
Du coup voici un épisode spécial qui va vous et me faire bader car y'aura pas de suite '-'"
Cette fois ci c pas un omégaverse :/
C'est parti '~'______________________________________________________
Pdv extérieur
Kurapika qui étais seul chez lui voulais voir ses amis mais killua et gon étais dans greed island et léolio faisais ses études du coup il décida de partir en boîte (faite comme si il y avait des boîtes dans l'anime). Dès qu'il est arriver kurapika parti vers le bar et bu 1....2.....3....4.....5 verre d'alcool (À NE PAS FAIRE EN VRAI L'ALCOOL EST MAUVAIS LES ENFANTS / et adultes ^^) ,étant bourré kurapika alla sur le DANCE FLOOR (hihi;]) et dansa. A un moment il vis un homme brun en costard et d'autre personnes près de lui mais kurapika étant DÉFONCER ne se souvenais pas d'eux . Quand le beau brun fini de parler avec les gens ,il parti sur le DANCE FLOOR et repéra le kuruta puis le brun s'avança vers lui .kurapika discuta un peu avec lui (j'ai la flemme de faire un dialogue '~') et se rapprochait petit à petit du brun jusqu'à qu'ils soient coller l'un à l'autre. Les deux hommes commencèrent à danser sensuellement et le kuruta mis ses bras autour de la nuque du brun et le regarda intensément. Les deux continuèrent à danser et sans que kurapika s'en rende compte, les personnes avec qui le brun avait parler étais entrain de les prendre en photo et vidéo. Le brun les regarda et reçu ce que voulait dire la fille au cheveux roses (vous savez qui c'est ;) ) et s'empara des lèvres du blond complètement bourré qui lui ne refusa pas le bisou et l'emplifiais de toutes ses forces malgré qu'il soit bourré. Après plusieurs minutes le brun fit signe à ses amis de venir et leur disa quelque chose que le blond ne comprenais pas (j'ai plus besoin de m'expliquer) . 5 minutes plus tard les deux hommes étais dans une chambre de la boîte que le brun avait réservé pour eux deux et continua à embrasser le défoncer et faisa leur bail (ui pas de lemon pour aujourd'hui >^< )
Pdv du beau brun (kuroro bien sûr)
Nous étions arriver à destination. Certain membres de la brigade voulais se détendre et s'amuser au lieu de faire des missions , j'avais accepter car un peu de "repos" étais mériter. Nous sommes partis dans une grande boîte choisi par pakunoda (si je ne me trompe pas de personne c'est la meuf au pistolet) elle nous avais dit qu'il y avais beaucoup de monde et que l'accès étais autoriser au public donc nous sommes allés enfin seulement ceux qui voulais y aller (par exemple pas feitan :] ) Nous sommes entrés et nous allions vers le bar et prenons des boissons alcoolisé ou non alcoolisés mais celles qui contenait de l'alcool ,nous en prenions avec modération pour ne pas être bourré . Mais je me sentais observer et tourna ma tête vers la personne et vis un blond complètement bourré qui dansais tranquillement tout en me regardant de temps en temps. Les autres l'avais eux aussi remarquer et me disaient d'aller m'amuser un peu avec lui pour le soir ce que fis . Je commençais d'abord à parler puis il se rapprochait de moi doucement et lorsque nos corps se touchèrent je mis mes mains sur ses hanches et lui mettais ses bras autour de ma nuque. Suite à ça nous dansions sensuellement et les membres de la brigade (ceux qui sont venus) commencèrent à prendre des photos et vidéos de nous ce qui ne me géna pas et mon partenaire non plus on dirait puis je me tourna vers Machi qui me faisais signe de me léser aller , suite à ça je m'empara des lèvres du blond tout en continuant de danser , cela ne le dérangeait pas au contraire il m'embrassa en retour. Après quelque minute j'appella les membres et dit que je ne rentrerai pas de si tôt. Je demanda à Sharnalk de tenir le blond tout en allant réserver une chambre . En revenant Sharnalk me dis que le blond à dit "Il va où le beau brun?" J'étais flatté qu'on me qualifie de "beau brun" car je ne me rendais pas compte de ma beauté. Ensuite nous partons dans la chambre et faisons nos bail. Le lendemain je me réveilla à côté du blond qui dormais paisiblement, il étais très mignon mais je dû partir . Je l'habilla et parti en prenant soin de ne pas le réveiller. Mais je décida de regarder sa carte d'identité pour me souvenir de lui.
-Kurapika Kuruta...
Fin !
Ça me fais vraiment bader de ne pas mettre de suite mais j'ai pas vraiment d'inspiration peut être plus tard je ferai finalement une suite . J'espère que l'épisode vous plaît et hésiter pas à voter et commenter ainsi que se me corriger si il y a une erreur . Bye bye ^^
YOU ARE READING
L'alpha que je veux (kurokura) {en pause}
Fanfiction~Omégaverse~ Kurapika est un oméga assez spécial car ses phéromones ne sont qu'apparu qu'une fois et cela après le massacre de son clan ! Vas-t-il savoir qui est son alpha ? Ou vas t'il rester seul à tout jamais ? Récompenses folles -15 kurokura