Hiya! Déso pour l'attente de cet épisode ! J'ai essayer de trouver une suite mais j'ai pas pû... Mais bon j'ai quand même fait 2 épisodes exclu qui ne font pas parti de l'histoire. Bref let's go for a new episode!
PTN SON SOURIRE EST TROP MIGNON😭😭😭😭__________
Pdv kurapika
Suite à mes mots aucun membre ne bougea tellement ils étais choqué.
-K: Je t'assure que si je pouvais marcher je t'aurai déjà tuer sur le champs *rougis et le fusille du regard*
-Ku: C'est ce qu'on va voir !Après cette petite discussion je pris le plus grand sprint de ma vie ! Plusieurs pattes me suivaient et ne me lachaient pas une fois mais finalement j'eus réussi à les semées puis je parti jusqu'à chez moi en prenant soin de ne plus porter ma tenue. J'étais jusqu'à maintenant qu'avec mon pantalon et ma chemise. Quand j'arriva près de ma porte je l'ouvris et pris rapidement de quoi me changer et je parti.
Entre temps j'avais envoyé un message à Gon pour qu'on se rejoigne. Il m'avait donner rendez-vous avec les autres dans un café.
Arriver là bas.
G: Kurapikaaa ! Tu nous as manqué ! Ou est ce que tu étais ??? On a pas eu de tes nouvelles depuis longtemps !!
Ku: je vous raconte ça, asseyons-nous d'abord.Après leur avoir dit ce qu'il s'est passé.
Lé: En gros tu es entrain de nous dire que l'homme que tu déteste est ton alpha !?
Ku: Oui.
Ki: si tu veux, je peux t'acheter une boucle d'oreille qui fait en sorte que tes phéromones ne se répendent pas quand tu la porte.
Ku: Ça existe vraiment ?
G: Moui ! Ma tante en a eu une venant de mon père il y a longtemps !
Ku: Dans ce cas là pourquoi pas.. On verra si ça marche... Sinon quoi de neuf ?
G: Moi et killua sommes une pair!
Lé: Sérieux !? La chance ! Moi j'arrive pas à trouver quelqu'un...
Ku: Je préfère être seul que d'être l'oméga de mon pire ennemi Léolio. Mais sinon félicitation à vous deux !
Ki: Tu n'avais pas besoin de le dire baka... *rougisNous avons passé un très bon moment entre nous et le lendemain Killua à réussi à se fournir une des boucles d'oreilles pour moi, je l'a mis automatiquement après.
Quelques semaines plus tard
Lorsque je faisais mon travail de garde du corps un homme s'attaqua à moi alors que la brigade s'attaque au enchères où j'étais. L'homme activa son nen et après une longue bataille il me toucha à la joue ce qui me rendis inconscient. J'entendis alors du bruit et quelqu'un m'appelais, j'entrouvris alors mes yeux pour apercevoir Kuroro. Il continuais d'essayer de m'appeler mais je referma les yeux et la tout devint noir...
Je me réveilla dans une ruelle, je me leva et j'avança dans les rues pour voir où j'étais et surtout où la brigade m'avait mis !!
Je me trouva près d'un endroit où il a plusieurs bâtiments cassés et abandonnés, je décida alors d'avancer dans cette endroit pour pouvoir me reposer car j'avais mal partout. Et je sentis alors une présence que je ne pû reconnaître et cette présence m'assoma.
Pdv ???
Nous avons sentis la présence de quelqu'un qui... Ressemble à Kurapika !? Nous decidâmes de l'assomer et de l'emmener à l'intérieur.
??: Danchou nous avons l'intru. Et ça va vous choqué un peu.
??: Merci Machi pose le là.Je posa alors l'intru ressemblant à kurapika sur la table et j'accrocha mes fils de nen autour de lui pour ne pas qu'il s'en débarrasse et qu' il s'enfuit.
Danchou s'approcha de lui et il fut choqué de voir une version de Kurapika plus jeune. Et contre tout attente le blond se réveilla et dès qu'il vit Danchou il se débatta pour aller le tuer mais il n'y arriva pas. Étrangement ses phéromones ne s'activent pas..
FM: Danchou.
FK: oui Machi ?
FM: Étrangement Kurapika ne diffuse pas ses phéromones.
GK:Oui c'est vrai. Machi pourrait-tu demander à Sharnalk d'appeler l'autre Kurapika ?
FM: D'accord Danchou.Je parti chercher Sharnalk qui accepta tandis que Danchou s'occupe de retenir le blond là-bas. Une heure plus tard Kurapika arriva et il fut choqué de se voir lui mais en plus jeune.
FKu: (le F sera pour futur ) on dirai moi mais du passé... Dit mini moi tu as quel âge ?
Ku: 19.
FKu: Oula... J'en ai 26... A mon avis tu viens du passé.
Ku: Comment ça se fait que je reste avec eux !? Ils ont tuer notre clan bordel !!
FK: J'en suis sincèrement désolé Kurapika du passé. Tout ce que je voulais c'était admirer vos beaux yeux écarlates.
FKu: Bon.. Comment faire pour te ramener là-bas.
FK: Pourquoi le mini toi ne diffuse pas ses phéromones ?
FKu: Il porte ça. *pointe la boucle d'oreille* c'est une spécialement pour les omégas pas encore marquer ou les omégas ayant un alpha depuis la naissance.
FK: Tu vas me dire que tu portais ça depuis que je t'ai trouver inconscient !?
FKu: Bas oui la preuve idiot.
K: Kurapika...Tu vas morfler se soir.Notre kurapika rougis tandis que celui du passé se question pourquoi mais ne veux pas demander.
FK: Machi lâche mini Kurapika et sort d'ici s'il te plaît.
FM: Oui Danchou !Je lâcha mini Kurapika et je partie.
Pdv mini Kurapika
La futur Machi me lâcha et je pû me lever. Le futur moi s'approcha du futur Kuroro et il se colla à lui tandis que celui-ci ne bougea strictement pas mais je le vis sourire perversement.
En observant bien le futur Kuroro, je dois bien avouer qu'il est plus séduisant que le mien. Mais moi j'ai grandi et Kuroro lui n'a pas bouger d'un poil.
Mon futur moi de plaça devant Kuroro et il passa ses bras autour du cou de celui-ci tandis que kuroro posa ses mains sur ses (celles du futur kurapika) hanches et ils posèrent leur front contre celui de l'autre. Je rougissais face à eux. Mon futur moi est amoureux du futur Kuroro !? Je beugais jusqu'à qu'ils s'embrassent.
Quelques minutes plus tard nous entendîmes un téléphone sonner.
FKu: C'est Léolio. Je reviens je vais lui répondre.
Mon futur moi parti et je pû voir une pointe de jalousie dans les yeux de Kuroro.
FKu: Les garçons ont besoin de moi, je suis vraiment désolé Kuroro mais je dois y aller ! bye~ et bye mini moi !
Dès que le futur moi parti Kuroro s'approcha de moi.
FK: Ça te dit une nuit rien que tout les deux Kurapika ? *fait un sourire pervers*
Ku: Tu veux dire.. Une nuit.. Où on... Voilà quoi ?
FK: Mmm~ Pourquoi pas~ après tout ça ne va pas compter comme ta première fois ici~ ("ici" est pour le futur pour ceux qui n'ont pas compris )
Ku: *rougis* P-pouquoi pas mais fait en sorte que je puisse marcher...
FK: J'essayerai mais je ne te promet rien Kurapika.____________________
Bye tout le monde ! Et passer de bonne vacances pour tous ceux qui y sont actuellement !
YOU ARE READING
L'alpha que je veux (kurokura) {en pause}
Fanfiction~Omégaverse~ Kurapika est un oméga assez spécial car ses phéromones ne sont qu'apparu qu'une fois et cela après le massacre de son clan ! Vas-t-il savoir qui est son alpha ? Ou vas t'il rester seul à tout jamais ? Récompenses folles -15 kurokura