J'ai encore du mal à croire ce qu'il se passe mais... Je pense à une blague de mauvais goût de la part de Kirishima qui est le seul à savoir que je crush sur Katchan mais je vais tout de même m'y rendre. J'avance, sors du lycée le coeur battant fort et marche jusqu'au lieu de rendez-vous... J'admirai le paysage pour me détendre et prenais mon temps. Je fit étonné une fois arrivé dans ce parc en voyant Katchan assis sur un banc, il me vit et fit un sourire dans le coin de ses lèvres. Je suis pétrifiée, si il me dit que c'était une blague ou un défi! Il semble avoir remarqué ma peur et avance en ma direction. Je tomba dans les pommes heurtant le dos du blond qui a eu le temps de se mettre en dessous de moi puis... Trou noir. Ce n'est qu'au bout de quelques heures que je me réveilla, dans une pièce que je n'avais plus vu depuis des années, la chambre de Katchan, je vit ce dernier assis au pied du lit où j'était couché, l'air inquiet.
-Katchan...
-Oï Deku t'en as pas marre de me faire peur!
- dé-désolé
Je ne sais plus quoi dire, ne sachant pas si les lettres sont réelles ou fausses, ne sachant pas si il m'aime ou me déteste... Je me contente seulement de me mettre assis en face de lui sur son lit. Soudain après de longues minutes de silence à se regarder dans les yeux le téléphone du blond ce mit a sonner. Il détourne le regard et le pose sur son téléphone pour ensuite répondre.
- oui?....... désolé Inko il est ici il c'est endormi sur la chaise en pleine révision.... je comprends mais il se fait tard je préfère qu'il reste là cette nuit.... merci au revoir!
Il posa ensuite son téléphone sur sa table de nuit
- tu veux manger quelque chose Deku?
- euh o-oui
- viens j'ai préparé un Katsudon
- tu n'as pas oublié...
- eh non allez grouile toi je t'ai attendu pour manger, tellement que les vieux sont déjà au lit!
-o-oui
Chose qui est sur à présent c'est qu'il ne me déteste pas en tout cas c'est ce que je pense et espère. Je m'assied à table et nous mangeons dans le silence, un silence génant ce qui parrait étonnant vu que c'est Bakugo
- Dit Deku
- oui?
- tu as pensé quoi en lisant la dernière lettre?
- pour être franc j'ai pensé a une blague de Eijiro vu que c'est le seul a qui j'ai dit...
- donc tu pensais que je ne t'aimais pas ce qui explique la lettre où tu me trouve... et tu lui a dit quoi a Eijiro
- mes sentiments... il me faisait toujours des blagues la dessus et en voyant la lettre j'ai pensé que s'en était une autre... sauf qu'après je me suis rendu compte que si c'était lui il serait parti vraiment loin, j'y ai cru alors je suis venue.
- tu as bien fait, alors tu- tu m'aime?
-o-oui
Je le vit se rapprocher de moi pour coller ses lèvres aux miennes avec passion, j'y répondit et je senti sa langue que je laisse passer; ce baiser est d'une simplicité et d'une douceur sans pareille sans oublier le coter brute de Katchan, Nous nous séparons pas manque d'air au bout de plusieurs minutes. Mes joues brulaient ce qui fit sourire le blond en face de moi...
- toujours aussi sensible Deku
Il me fit un sourire et continue de manger en me fixant, je fit comme si de rien était et mange moi aussi le contenu de mon assiète.
- Deku?
- oui?
- je sais que c'est bizarre comme question mais... Tu m'aimes depuis combien de temps
- c'est difficile à dire mais au fond depuis toujours... Je m'en suis rendu compte quand tu as embrassé cette fille en première année.. Et toi?
- Pareil sauf que moi c'est quand tu as sympathiser avec le crâne d'oeuf!
- Ochaco est une fille bien tu sais...
- elle te mate un peu trop a mon goût !
- Ça je m'en suis rendu compte où plutôt c'est Denki qui me l'a dit, mais je suis gay alors t'a pas de soucis à te faire
- t'es à moi Deku!
- tu es à moi Katchan!
Fin
VOUS LISEZ
Lettres D'amour (KatsuDeku)
FanfictionQue vas-t-il se passer quand Izuku vas recevoir des lettres d'amour anonymes? Mha ne m'appartient pas bien évidemment si vous pourriez mettre une étoile ça me ferait vraiment plaisir #97 lettres 19/07/2021 #696 lettres 09/07/2021 #892 katsukibakugo...