the next day

621 13 0
                                    

C'EST POUR VOUS DIRE QUE J'AI COMMENCÉ UNE NOUVELLE FICTION ALLEZ VOIR SVPPPPP❤️😞😞😞

Le lendemain matin //
-mon fils aujourd'hui j'aurais besoin de toi au bureau tu veut bien m'accompagner.
-oui stiles veut bien accompagner papa à son travail.
-tu est tellement chou mon fils, chaque fois que je croise ton regard je revois celui de ta mère, tu à bien pris d'elle d'ailleurs, et après notre service ont n'ira la voir au cimetière car elle est enterré ici.
-oui stiles vouloir aller voir maman.

PDV EXTERNE //
stiles puis Noah partire en direction du poste du shérif sans savoir que stiles allait recroiser les parfaits inconnus au complet d'hier. Arrivée la bas les deux membres de la famille stilinski s'installèrent dans le bureau de Noah, bien qu'il ait peut de travail car il vient juste de commencer.

La meute arrive au grand complet dans le bureau du shérif stilinski car leur affaire lui à été confié.
-bonjour monsieur le shérif je m'appelle Scott donc voilà ont nous à dit de venir vous voir car nous avons trouvé une moitié de corps humain dans la forêt enterré près de la falaise. *pendant se temps la Derek gardait fermement les yeux accroché à Stiles, il veut que personne lui fasse de mal car c'est son compagnon et celui de personne d'autres *.
-stiles pense savoir se que cela veut dire, stiles avoir lu dans livre que sa être un chose horrible, stiles lire que sa être sacrifice car quand avoir une moitié de corps enterré à un endroit l'autre n'être pas très loin et sa être très dangereux.
-mon fils où à tu lu ceci ?
-stiles avoir lu dedans la bibliothèque municipale car stiles beaucoup y aller pour se renseigner car ami à moi Isaac être un loup-garou.
-bon les jeunes vous, vous restez ici je vais sur le lieux avec une autre patrouille et stiles je t'appellerai pour vous informez de se qui se passe.
-oui papa mais toi pas rentrer trop tard car nous deux après voir maman.
-ne t'inquiète pas stiles je serai rentrer.
Le papa de stiles parti puis, Scott, Derek, Lydia, Allison et Liam restèrent avec stiles.
-stiles si sa te dérange pas qu'on te poses c'est questions pourquoi tu ne parle pas normalement.
-stiles aller très peu étudier mais être très beaucoup intelligent parce que papa à stiles avoir toujours été beaucoup occupé avec travail voilà.
-je comprends mieux maintenant et qui est ta maman ??
-papa dire à moi que maman ressemblait à moi et avoir beau yeux comme moi et même visage et  aussi dire que maman n'est plus sur terre que maman être envolé comme un ange pour y'aller dedans le paradis mais stiles avoir pas compris se que sa vouloir dire mais maman a moi ressembler à sa *en montrant la photo poser sur le bureau de travail de son papa *.
-et bien ta maman était super belle et oui tu le ressemble beaucoup dit Scott.
-d'ailleurs demain je fais un repas chez moi et je t'invite tu voudrais venir stiles.
-moi venir mais moi espèrer pas être dans grande maison dedans la forêt qui fait très peur à moi.
-mais non t'inquiète pas en plus ont n'habite juste à côté.
-mais est-ce que grand et super beau monsieur avec les yeux vert clair être là.
-oui je serai la dit derek
============================
Éllipse de 3 mois
PDV EXTERNE //
stiles sait maintenant parler correctement et il est de plus en plus proche avec Derek qui a d'ailleurs emménagé chez stiles pour son plus grand bonheur et celui de stiles et son papa, stiles est au courant de la meute de Derek et sait d'ailleurs qu'il en n'est l'alpha mais il ne sait surtout pas qu'il est le Luna de derekounet.

Stiles est ma 𝒍𝒖𝒏𝒂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant