Je me réveille tranquillement vers 11h je prend mon tel et je vois plein de notifs insta biensur les filles ont commenté et aimé ma photo,alex et ruben ont fait de même mais il n'y a que ruben qui a commenté "canon😍" sa me fait plaisir mais bon au moin alex a liker et plein de personne que je connais pas ont demander à s'abonner à mon compte si Sara voyait sa elle m'aurait dit "mais accepte toute tes demandes toi" Alala elle vie beaucoup trop pour les autres bref Liam et Ilon ont demandé a s'abonner à mon compte je l'es accepte mais hugo n'a pas fait de demande et je m'en fou un peu !!Aujourd'hui je vais aller faire un peu de shopping ma mère a pris son aprèm exprès pour moi on y va vers 13h donc je vais vite me préparer,il est déjà 11h30 comme je me suis laver hier soir a 23h pas besoin de me laver encore,je décide de garder mes long cheveux brun naturel c'est à dire quelque ondulations et un peu gonflé je trouve pas sa très beau mais faut que j'arrête de faire les plaque ou l'es boucle sa l'es abîme trop !!Donc un peu naturel sa fait du bien de toute façons lundi je ferait les plaque parce que sa seras la rentrée j'ai pas hâte du tout.
Ma mère entre dans ma chambre-Coucou chérie il faut que tu te lève pour te préparer comme sa on mange et on y va !
-D'accord j'aillais me lever t'inquiéte.
Et elle ressort de la chambre,Je le lève ouvre mon rideaux et ma fenêtres et je descend prendre un petit gâteau à grignoter le temps de tenir jusqu'à 12h je reste un peu devant la télé et je monte aujourd'hui je vais mettre une petite robe avec mes mcqueen (une paire de chaussure assez chère il y a l'image au début)
C'est une paire qui était trop petite pour Sara elle me l'a donc donner aussi tout les affaires un peu de luxe c'est les filles à mes anniversaire qui réunissent leurs argents pour acheter des choses que je veux mais que je n'ai pas assez les moyens pour les acheter comme mes deux sac zadig et ect...Reprenons
alors je met une petite robe mes mc queen et mon parfum black opium je met juste un peu de mascara et du baume à lèvre et je prend mon sac et je suis prête !Dimanche 5 septembre
Demain c'est la rentrée j'ai hâte mais j'ai peur,
aussi jeudi j'ai fait du shopping je suis aller à zara,pimkie,mango,bershka,H&M,sephora, primtemps et je crois que j'ai fait le tour dans tout ses magasins j'ai trouvé plein de choses des jeans t-shirt quelque pull des lunettes de soleil même si l'été et finit bref plein de choses.
Entre temps on s'est appelé plein de fois avec les filles ont est toutes stressé,plus de nouvelles des mecs et sa ne m'étonne pas de toutes façons au lycée on agira comme des inconnu je pense...Bon aujourd'hui je me prépare pour la rentré alors masque pour les cheveux et visage,bain,j'ai décider de mettre du demi-permanent comme j'ai les ongles long sa abîmera moin que si je met des capsules et même j'ai pas envie de ressembler à barbie club (célia ect...)Bref j'opte pour un rose saumon mais assez clair et discret après tout les soins fait je prépare ma tenue: Jean bleu un peu large mais serré à la taille troué et un haut court noir mais comme le jean et taille haute on voit pas mon ventre tout sa avec les converse quelque bijoux et mon vanessa bruno c'est mon sac que je garde de l'année dernière.
Une fois tout mes soins fini il est 18h30 alors j'appelle les filles en facetime.Par chance elles répondent toutes parce que on est jamais vraiment au complet il en manque toujours une-Alors prête pour demain.Dis-je
-Ouiii j'ai hâte mais j'ai peur quand même les filles on rentre au lycée vous vous rendez compte.Lance Mel
-j'avoue c'est un truc de fou on va faire de nouvelle rencontre dis Maria
-dommage on est pas dans le même lycée dis steph
-J'avoue c'est chiant c'est la première fois depuis 4ans on sera pas dans la même classes
Parceque que oui depuis la 6eme on est toutes dans la même classe
-Bon j'espère que tu va te trouver un mec hein lucie dis Sara
-Alala j'ai le temps vous savez
-mouais dit maria
On reste en facetime encore 1h et on raccroche vers 19h30 je traîne sur les réseaux et vers 20h je mange.Après tout sa je me lave les dents sèche mes cheveux et je ferait les plaques demain vu que je commence a 9h30 et je finis a 12h30 ils vont nous faire visiter le lycée et tout j'ai hâte,je me couche vers 00h sans nouvelles d'alex depuis mercredi mais bon...
Le lendemain 8h
Mon réveille sonne mais je met du temps avant d'arriver à l'éteindre,sayer c'est le jour-j la rentrée et plein de nouvelles tête mais les retours des devoirs ect...Pendant les cours ma mère est assez strict niveaux sortis déjà que je sort pas souvent sa va êtres encore pire mais je pense que je vais lui demander plus de liberté je suis en seconde quand même sa me soule!!Je prend mon tel et sur le groupe Steph et mel nous on envoyer un message de soutient leurs rentrée c'est demain car elles vont devoir passer la journée entière dans leur lycée elle les pauvres mais bon demain les cours commence pour de vrai j'espère quand même etres dans la classe d'alex,Sara,Ruben et maria bon on verra sa je me lève ouvre la fenêtres de ma chambre je dis bonjours à ma mère mon père et ma sœur j'allume la télé et mange devant ensuite à 8h45 je monte me préparer je me fait les plaques je m'habille et me maquille légèrement mascara et baume à lèvres je prépare mon sac : agenda,une pochette de feuille et ma trousse c'est tout ce que j'aurais besoins ensuite j'enfile mes bagues,mon collier et ma montre je descend et met mes chaussures j'embrasse ma famille et je sort direction l'arrête de bus waou qu'elle joie aujourd'hui je prend le bus pour laisser à Sara plus de temps pour se préparer mais avec maria on se rejoint dedans.
bref je monte et m'installe au fond après 2 arrêt maria me rejoint on se salue parle vite fais et je repars dans mes pensée.Au bout de 10min nous voilà arriver avec maria on se regarde on se sourit et on descend le stress commence à monter es que ont seras dans la même classes avec les filles et les mecs vont nous calculer j'ai peur voilà que je descend du bus suivie de maria derrière moi,à peine descendu mon regarde ce pose sur alex qui est déjà arriver il parle avec Liam ils doivent sûrement attendre les autres garçons,on se met un peu plus loins avec maria et on attend Sara avant d'aller voir nos classes...
5minutes plus tard Sara arrive enfin-Coucou les filles !Crie-elle
-Toujours discrète toi sa change pas dis-je en rigolant
-Bon on peut enfin aller voir nos classe dis maria toutes excité
-Oui oui allons y.Dis je
Je poste la suite ce soir vers 19h ,j'espère que pour l'instant vous aimer bien l'histoire si vous avez des conseils pour amélioré l'histoire n'hesitez pas !!
VOUS LISEZ
Allez vient on s'aime
RomanceUne fille sans prise de tête,innocente et banal contrairement à un mec craint de tous mais sociable voilà leurs histoire Lucie qui va passer en seconde avec une vie plutôt banal et un groupe de copine elle n'a jamais eu de petit copain contrairemen...