|Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'ai pas de Bêta Lecteur/Lectrice, il y a donc des risques que des fautes soient toujours présentes et je m'en excuse !
Ensuite, ce One-shot concerne Genshin Impact. Plus particulièrement Kaeya et Diluc que j'affectionne énormément. Je trouve leur relation extrêmement intéressante à travailler.Pour finir, c'est une Death Fic, et je m'en excuse d'avance ! Bonne lecture|
❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉
Il ne se rappelait plus à quel moment le sang avait fini par imprégner ses vêtements en se mêlant à la pluie. Il ne se souvenait même plus quand cette pluie, c'était mise à tomber. Tout ce qu'il pouvait sentir contre lui était ce corps, devenant de plus en plus froid. Tout ce qu'il pouvait entendre était cette respiration erratique qui lui donnait envie de se crever les tympans. La seule odeur imprégnant ses narines était celle âcre de la mort. Quand est-ce que tout cela s'était produit ? À quel moment les choses avaient-elles prient un tournant aussi sombre ? Le matin même, tout s'était parfaitement déroulé. Ils étaient partis ensembles à Dosdragon. Ils s'étaient réconciliés depuis peu, à la surprise générale. Personne ne s'était, une seule seconde, doutée de ce qui allait se passer sur le retour.
Le vent soufflait violemment désormais, le ciel était plus sombre que jamais. Il ne s'était même pas rendu compte que ses larmes s'étaient mêlé aux gouttes. La douleur dans son être était atroce, une douleur sourde qui lui brûlait la poitrine. Une douleur qui lui donnait envie de hurler. Pourtant, ce n'était pas son sang qui s'écoulait sur le sol. Ce n'était pas son sang qui imbibait ses vêtements.
Ils étaient partis dans cette fichue montagne pour récupérer des informations à propos de Mages semant le chaos. Rien de bien dangereux pour eux deux. Une mission de routine presque. Ça devait bien se passer, ça aurait dû bien se passer. Ils s'étaient battus dos à dos contre un mage Cryo et un Pyro. Une synchronisation parfaite ayant lieu entre eux. Tout, c'était bien passé, à priori aucun des deux ne semblaient blessés. Les informations récupérées, ils étaient redescendus rapidement pour fuir le froid mordant de la montagne. Il aurait dû prévoir ce qui se passerait, il aurait dû savoir que ça pouvait arriver. Seulement ce ne fut pas le cas. Le cri de douleur qui résonna dans les plaines résonnerait à jamais dans son esprit pour le restant de sa vie.
Il s'était retourné rapidement, l'inquiétude lui glaçant les entrailles. Qu'est-ce qui se passait ? Pourquoi son frère hurlait-il ainsi ? Il ne lui avait pas fallu plus d'une minute pour être devant lui, pas plus d'une minute pour tenter de comprendre ce qui était en train de se passer. Le bruissement du tissu l'avait figé sur place, alors que ses prunelles venaient s'ancrer dans un doré terrifiant. Il l'avait vu, il l'avait vu à de nombreuses reprises, mais c'était la première fois qu'il le voyait aussi vivement. La première fois qu'il voyait le sang s'écouler de l'orifice de cette manière. La voix de son frère ne fut qu'un bourdonnement à ses oreilles, il ne parvenait pas à comprendre ses mots, le choc se lisant sur son visage. C'était tout juste s'il parvenait à respirer.
La suite des événements ne fut qu'un gâchis flou dans son esprit. Il avait senti le froid mordant d'une attaque Cryo contre son flanc, le poussant à se reculer. Sa voix s'était élevée dans un cri alors qu'il avait vu son cadet dégainé sa propre épée pour venir la poser sur sa gorge. Qu'est-ce qui était en train de se passer ? Ça ne pouvait pas arriver, pas maintenant, pas comme ça. Pas alors qu'il avait juré à Kaeya qu'il lui faisait confiance, pas alors qu'il avait promis de veiller sur lui quoiqu'il arrive. Il avait vu l'épée commencer à entailler la peau basanée, ce fut la dernière image frappant son esprit avant qu'il ne s'élance vers l'avant. Ses souvenirs n'étaient qu'un mélange embrumé dans son crâne. Il se souvenait avoir saisi la lame pour l'éloigner de son frère. Il se souvenait des suppliques de Kaeya, déchirantes et terrifiantes. Il se revoyait se battre avec lui pour essayer de récupérer l'arme quoiqu'il en coûte. Quoiqu'il lui en coûte...La lame avait perforé la chaire dans un bruit sourd, un bruit répugnant résonnant encore dans son esprit, lui donnant la nausée. Plus jamais il ne pourrait tenir cette arme, plus jamais il ne pourrait se regarder dans une glace. Pourtant, ce n'était qu'un accident. Ça n'aurait pas dû arriver. Désormais, il se tenait à genoux, serrant le corps dans ses bras. Son visage penché au-dessus du sien, ses larmes chutant sur les joues perdant de plus en plus de couleur. Il savait qu'il ne parviendrait pas à Monstadt à temps. Il savait que personne ne pourrait rien y faire quand bien même toutes les guérisseuses de la Cathédrale s'y mettaient. C'était la fin... Il ne parvenait pas à cesser de pleurer pendant que cet idiot souriait dans ses bras. Ce sourire, qui resterait à jamais graver dans sa mémoire. Un sourire signifiant combien c'était bien. Combien c'était mieux ainsi. Une nouvelle perle salée roula le long de sa joue, venant s'échouer contre un gant. Il avait brièvement fermé les yeux en sentant la caresse sur sa joue, alors que la voix de celui qui avait été tout son monde pendant un temps résonna dans l'air.
- C'est bien... Si c'est toi... C'est bien...
Non, non, ce n'était pas bien ! Ça ne devait pas se finir ainsi entre eux. Pas alors qu'ils venaient tout juste de se retrouver comme avant. Le corps dans ses bras devint soudainement moue, lui faisant écarquiller les yeux. Le tonnerre résonnant alors au-dessus d'eux. Les Dieux semblant crier leur rage. Ce fut dans cette position que le Grand Maître par Intérim les trouva, ce fut dans cette position que les Chevaliers de l'Ordre les trouvèrent quelques minutes plus tard. La rumeur ne mit pas longtemps à venir frapper les rues de la ville. Diluc Ragnvindr avait été retrouvé, en cette après-midi de pluie, tenant dans ses bras, le corps sans vie du Capitaine de Cavalerie. Le cri déchirant de Diluc résonnant dans le cœur des témoins de la scène pour les prochaines années à venir.
❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉⊱•═•⊰❉
|Je suis sincèrement désolée d'avoir fais ça mais ça me trottait dans la tête depuis un moment ! Je vous assure que j'aime Kaeya de tout mon cœur ! La couverture de l'histoire a été réalisé par @Alataurum
ℬᥣყs |
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐀𝐛𝐲𝐬𝐬 𝐎𝐟 𝐃𝐞𝐚𝐭𝐡
FanfictionCe n'était qu'une simple mission de routine. Rien de grave. Alors pourquoi ses mains étaient-elles tâchaient de sang? Pourquoi la mort était-elle juste au-dessus d'eux ?