Le chaos.
C'est tout ce dont il restait des derniers champs de batailles de l'Octacanyon. Tout avait été détruit : les édifices, la verdure, et tout espoir de reconstruire une vie là-bas. Il n'y avait probablement aucun survivant, et si cela avait été le cas, il ne tarderait surement pas à rendre son dernier souffle.
Un être avait cependant survécu à cette apocalypse, événement aussi improbable soit-il. Un être chétif qui s'avérait pourtant, et on ne peut le croire sans avoir eu l'occasion de le voir en action, être une véritable machine à tuer durant la Confrontation. Le seul survivant de la guerre, eût-on dit, alors qu'il n'était qu'une pauvre bête de 14 ans à peine. Il avait été engagé au front au dernier moment, s'avérant bien plus utile là-bas qu'en arrière-poste. Il avait une habilité intellectuelle surprenante pour un garçon de son âge, et il n'était sans aucun doute conçu pour tuer. C'était les paroles de son colonel.
Toutefois, personne n'aurait pu croire à cette histoire en voyant le jeune axolotl ainsi, au milieu des cadavres de ses camarades, penché sur le corps ensanglanté de sa sœur, la secouant de ses bras frêles et s'époumonant à tenter de la réveiller, le souffle court, le visage noyé dans les larmes.
Elle aussi avait été mutée au front avec son grand frère pour la Confrontation, elle n'avait pas accepté d'en être séparé. Celui-ci avait tout de même tenté de la résonner, lui assurant qu'il allait revenir, mais elle ne l'écoutait pas. C'est cette impudence qui a causé à sa perte, et son frère en payait le prix cher.
Le garçon venait justement de se relever après avoir embrassé d'un tendre baiser le front de sa petite Kinoka. D'une main, une dague emplie de sang ennemi, de l'autre un pendentif en forme de pièce qu'il porta à son cou l'instant d'après. La créature contempla quelques instants le paysage. « Aucun mot ne peut définir l'atrocité de cette guerre, aucun, aucun... » pensait-il en boucle.
Il essuya les dernières larmes qui finissaient de couler d'un revers de la main avant de baisser la tête en direction de sa petite sœur inerte et de retrouver cet état de désespoir, une sorte de transe qui n'en finissait pas.
L'axolotl prit une grande inspiration, puis leva la tête. Des nuages rosés couvraient le ciel probablement océan du canyon, annonçant la fin de journée. Un silence religieux dominait l'ambiance désertique du paysage.
Anahiro regarda cette fois devant lui. Il pouvait entrevoir un chemin, celui de l'inconnu, celui de l'aventure. Inconsciemment, il se dirigeait doucement vers cette voie. Qu'avait-il à perdre ? il avait déjà tout perdu.
D'un coup de dague, il trancha sa longue chevelure attachée à son dos de manière à n'avoir que des cheveux très courts, jeta la veste de sa brigade et courut, le visage de nouveau larmoyant, en direction du chemin qui allait peut-être le sauver. Oui, il en était sûr, il pourrait refaire sa vie. La guerre était finie pour lui. Il était temps de changer d'identité.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'OC m'appartient, il se nomme donc Anahiro et c'est un axolotl. Il entre dans l'univers de Splatoon.
VOUS LISEZ
One Shots (?)
RandomYo '-' ne vous attendez pas à un truc de malade, ça va être un recueil d'OS sur mes OCs, ou peut-être des OCs d'autres personnes, dans le but de m'entrainer. Si mes OCs vous plaisent ou que l'univers vous attire, vous pourrez les retrouver sur mon D...