Il était déjà 12 heures de l'après midi. C'était un Dimanche comme les autres, à vrai dire il était plutôt calme. Dans les rues de Konoha, une jeune femme s'activait à tout vitesse, étant à la recherche d'un boulot qui l'aiderait à payer ses factures.
Depuis le début de la journée elle avait déjà sonnée à multiple reprise à plusieurs portes, qui étaient censées lui apporter de la satisfaction dans une réponse positive.
Tout lui convenait, elle savait balayer, cuisiner, ranger.... Tout sera approprié dans le cas où elle arrivait à subvenir à ses besoins.
Malheureusement il ne s'agissait pas seulement d'elle. Il nécessitait aussi de l'investigation de l'autre côté. C'est pourquoi qu'elle continuait malgré les nombreux refus des propriétaires.
C'est dans un ultime élan de lucidité, qu'elle entra dans un bar à l'allure rustre mais qui avait une certaine ambiance champêtre, sûrement à cause de l'odeur de boissons.
Son regard se baladait sur la salle qui était assez remplis, il n'y avait que des hommes, de tout âge habillés de façon décente. Avec un air posé presque docile. A croire qu'ils étaient entrain d'attendre quelques choses.
Curieuse de connaître l'objet de tant de convoitise, elle alla près du bistrot voyant un homme de dos, elle pensa tout de suite à l'interroger sur ce lieu, qui avait tant l'air de fasciner ces jeunes gens.
Ces cheveux de jade qui étaient mis long, lui arrivait aux épaules alternaient parfaitement avec sa peau d'un clair très étincelants. La voix de la jeune femme résonna dans ses oreilles, sous forme d'appel, et c'est d'un ton chaud pour posé, d'une voix grave et suave qu'il lui répondît à la suite d'un petit rire que lui seul savait faire :
« - Qu'est ce que je peux faire pour vous ? » Dit il en se retournant
La rose resta quelques minutes bouche bée à la vu de cette homme qui venait de l'accueillir de façon très rustre. Elle finit tout de même par prendre la parole voyant bien que le brun commençait à perdre patience.
« - Bonjour, je cherche un boulot. Est ce que vous embauchez ? » Dit elle calment en articulant chacun de ces mots
« - Ça dépend, qu'est ce que vous savez faire ? » Demande t'il en la regardant de haut en bas
Le rouge lui monta aux joues en voyant le regard du jeune homme descendre tout le moins de sa personne. Elle ne fit rien paraître, préférant énumérer toutes ces qualités..
« - Je sais faire le ménage, la vaisselle, la cuisine... » Énumère t'elle ne voyant l'ensemble de la pièce
Le Brun compte à lui fit mine de réfléchir toujours en la sucrant, voyant qu'elle paraissait perdue mais qu'il y avait un fort potentiel qui se cachait derrière cette queue de cheval il sourit narquoisement en lui disant d'un ton hypocrite et amusé :
« - Je suis vraiment navré, mais je ne pense pas qu'on ait besoin de vos services ici » Rit il
Tout d'abord choquée par la façon dont il avait craché ses mots, elle se ressaisit rapidement ne voulant pas abandonner, et n'étant pas sûr de trouver un travail autre part.
« - Je ferais tout ce que vous voulez, je travaillerais plus que les autres si vous le voulez, je passerais la serpillière, sortirait les poubelles.. »
VOUS LISEZ
ᧁꪶꪮ𝘳𝓲ꪮꪊ𝘴 [EN COURS ]
FanfictionQui aurait crut qu'un homme avec un lourd passé et de multiples antécédents, décide un beau jour après s'être réveillé d'un comas de 3 mois, de croire en Dieu, et de pardonner ses méfaits ?