ᥴꫝꪖρ𝓲𝓽𝘳ꫀ 2

74 6 0
                                    

Cette nuit là je n'avais pas réussis à dormir. Je n'avais pas arrêté de penser à lui, ce qui m'avait valu malencontreusement une nuit blanche.

C'est dans les alentours de midi, comme la vieille que j'avais décidée de me lever et de retourner à cette endroit insalubre. De mon vielle appartement miteux à cette endroit honteux, la route n'était pas très longue .

Il ne me fallut pas moins d'une demi heure pour me retrouver devant ce night-club à l'apparence trompeuse. La devanture n'avait rien avoir avec l'intérieur, elle faisait plutôt référence à un bistrot, où les hommes venaient y boire et fumer.

Restant cloîtrée devant la porte je ne remarqua pas quand celle ci s'ouvrît laissant la place à un homme....

« - Ah tu es revenue finalement ? » Me demande t'il en passant une main dans ces cheveux

Je releva lentement la tête en reconnaissant cette voix qui m'avait tant tourmentée la veille. Je finis tout de même par baisser la nuque ne supportant pas son regard insistant sur la personne.

« - N'est ce pas ce que vous vouliez ? » Murmurais je en articulant

J'entendis son rire sarcastique, ce même rire qu'il avait tendance à émettre lorsqu'une situation était à son avantage ou qu'il voulait tout bonnement nous prendre de haut.

Il mit ces doigts sur ma joue la caressant tendrement avant de positionner ces doigts sur mon menton et ainsi me faire relever la tête.

Un fin sourire apparut sur son visage en voyant ma mine déconfite. Un sourire que je qualifierais de carnassier et qui ne présageait rien de bon, pas très étonnant venant de la part de cette homme qui ajouta à mes dépends :

« - Ne joue pas à la plus maligne avec moi »

Sa voix était grave, roque. Ce qui alternait parfaitement avec son souffle chaud à chaque fois qu'il s'approchait de moi je sentais sa respiration dans mon cou et je ne pouvais pas m'empêcher de me crisper automatiquement.

C'est ce qui accentuait encore plus son besoin d'avoir le dessus sur moi. Malgré que nos regards s'écorchaient sans se lâcher et que je pensais à tout moment défaillir il vont me tendre la main. Surprise je ne réagis pas à l'instant ne comprenant pas où il voulant en venir, le petit rictus qu'il affichait n'arrangeait pas non plus les choses mais j'en fis vivement abstraction ce qui laissa l'opportunité de prendre sa main et de me relever.

Nous rentrâmes alors dans le hall calmement. Il me lâcha alors la main pour se diriger derrière le comptoir où je le rejoins assez rapidement.

Le Brun ouvrit un cahier qui se trouvait en bas du comptoir et en sortit plus tard un stylo, qui servirait sûrement plus tard à prendre des notes. Il reporta son attention sur moi en me disant qu'il devait me poser quelques question. Bien sûr au début réticence je ne savais pas si répondre était la bonne solution. Mais il m'assura qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.

Voyant à quel point il était persuasif je finis par céder et à répondre à toutes ces questions.
Parfois celles ci étaient un peu.... Comment dire ? Explicite. Il n'y avait pas d'autres mots pour les qualifier mise à part ça. Et encore j'essayais de trouver un mot approprié pour répondre à toutes ces questions les plus obscènes les unes que les autres qu'il s'évertuait à me poser :

« - Tu sais pourquoi tu es ici ?  »

« - Non »

Il leva un sourcil en me disant de répondre franchement. Je soupira en lui disant que je ne savais pas. Puis comme un tic nerveux il appuya plusieurs fois sur son stylo émettant à plusieurs reprises des petits cliquetis, me laissant assez perplexe.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ᧁꪶꪮ𝘳𝓲ꪮꪊ𝘴 [EN COURS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant