Lundi 29 octobre 10h15
On rentre tous dans le jet les uns après les autres puis nous allons nous assoir chacun à nos places, cette fois-ci je suis à côté de Antho. Je me suis grave rapprochée de lui durant cette fin de semaine. Il est toujours là pour m'écouter, et il s'inquiète pur moi, il me demande 1553 fois par jour si ça va. C'est vraiment un ange ce gars. Je me suis rapprochée de Kio aussi, mais uniquement amicalement. Sinon, durant cette fin de semaine on été à la plage pas mal de fois, on a bouffé resto tout les soirs, on a aussi été à la piscine, on s'est baladé bref, c'était relaxant.
L'avion décolle, et tout le long du vol je m'occupe comme je peux avec les gars, soit je joue aux cartes, soit je parle avec un peu tout le monde. On a aussi fait un action ou vérité mais ça mal tourner, à cause de Quinton évidemment. il devait juste faire une roue et il a cassé 6 verres ce bouffon.
On arrive à 11 heures heure de Miami. On sort donc de l'avion, on rentre dans l'aéroport, on passe tout les contrôles et on sort enfin. On monte dans les voitures et on part pour la sway.
Une fois arrivés, on range tous nos valises et on décide de faire une journée chill.
20h58
Je descend les escaliers en criant :
-QUI VEUT QUE JE LUI FASSE DES NOUILLES ?
Tous: MOI
Je me dirige donc vers la cuisine et commence à préparer les nouilles. Je regarde vite fait mon insta et remarque que mister O'brien c'est abonné à moi. Je m'abonne à lui en retour et repose mon téléphone pour continuer la préparation des nouilles.
Alors que je regardais le temps de cuisson sur le paquet de nouille, tout les gars entrent dans la cuisine et viennent se mettre autour de moi :
-qu'est ce que vous voulez encore ?
Bryce: te parler
-de ?
Grif: d'un truc... important
-venant de vous j'ai peur
Quinton: tais toi et écoutes
-bah je vous écoute ! allez y parlez
Jad: bon... on doit plutôt te proposer un truc
-hum hum
Kio: c'est comme tu veux bien sûr
Je fronce les sourcils :
-est-ce que ça va changer mon avenir ?
Kio : oui
Bryce : mais non
-oula...
Josh: c'est un truc cool t'inquiètes
-mouais...c'est pour faire une connerie ou pas ?
Bryce: non du tout
-mmmh... mais du coup, qu'elle est votre proposition ?
Antho: on voulais te proposer de-
On se fait couper par un bruit d'eau qui tombe. Je me retourne vers l'eau que je faisais bouillir dans une casserole et évidemment, tout était entrain de déborder.
Je cours pour éteindre la plaque de cuisson mais en arrivant je me tape ma meilleure glissade dans l'eau qui était par terre et je tombe sur le cul :
-aïe
VOUS LISEZ
𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐜̧𝐚 𝐧'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐯𝐮 (𝐭𝐨𝐦𝐞 𝟏)
FanfictionEn gros c'est une meuf qui va vivre à L.A. avec son père et elle va rencontrer des gens. Voilà, une histoire telle les films américains clichés mais c'est ça qu'on aime ! 𝕁𝕠𝕤𝕙 ℝ𝕚𝕔𝕙𝕒𝕣𝕕𝕤