𝒮ℴ𝓊𝓁𝓂𝒶𝓉ℯ𝓈 ↺
☾︎---✶---☽︎
『 T/P 』
Cela fait maintenant 2 semaines que je suis rentré dans l'Akatsuki.
Tout le monde m'as accueilli à bras ouverts et m'entends plus au moins bien avec tout le monde, surtout Itachi, mais celui avec qui je m'entends le mieux reste Tobi.
Tous les deux, nous sommes assez fous, mais c'est ce qui fait notre charme. La semaine dernière, nous avons mis du colorant vert dans le précieux shampooing de Deidara parce qu'il avait, "sans faire exprès", détruit la moitié de mes équipements. Nous avions tous bien rigoler.
Et dire que nous sommes tous classés dans les criminels de rang S.
- ✩ -
Aujourd'hui, Pain à décidé que pour nous faire plaisir, c'est journée plage pour l'Akatsuki.
- Vous avez tous 30 minutes pour vous préparez puis me rejoindre ensuite au mini van, celui qui n'arrive pas à l'heure restera au repère. annonça notre leader.
Sur ces mots chacun se dépêcha de préparer ses affaires.Je pars chercher un maillot de bain, une robe, un sac et un chapeau.
Je mets mon maillot de bain sous ma robe et alla directement au mini-van.
-Bon ! Maintenant que tout le monde est là...
- Mais il manque Zetsu ?! criai-je en lui coupant la parole
- Il ne viens pas. Il reste pour surveiller le repère. Et puis il voulais être tranquille alors il s'est proposé. Hmm... Si on veut y arriver un jour il vaudrait mieux y aller.
Après avoir passer dix bonnes minutes à se disputer pour savoir à coté de qui chacun aller être, notre chef décida enfin de prendre les choses en main.
- Bon puisque vous n'êtes pas capable de vous débrouiller seuls, je vais choisir vos places :
Kakuzu Hidan Sasori Deidara
Tobi T/P Itachi Kizame
Konan Pain
Je me suis donc assise entre Itachi et Tobi car, pour le moment, ils étaient les seuls à pouvoir me supporter plus d'une heure.
- C'est parti pour 5 heures de route ! cria joyeusement notre chère Konan
Et tout le monde se mit à se plaindre.
- ✩ -
Après 2 heures de route, tout le monde s'était endormi, à par moi, évidemment Pain, qui conduisait, Itachi et Konan qui n'allait pas tardait à rejoindre les bras de Morphée.
Je sentis alors la tête d'Itachi tomber sur mon cou et contrairement à ce que l'on voit dans les films, c'était plutôt violent.
Cet idiot venait de me déboiter une épaule !
Malgré la douleur, je ne tarda moi non plus à tomber dans les bras de Morphée
- ✩ -
Je me sentais si bien dans les bras si confortable de Morphée, mais soudain le van s'arrêta assez brusquement.
À celui qui était en train de conduire, sache que tu devrais repasser ton permis ! J
e senti Itachi se réveiller, je fit un bruit de mécontentement lorsqu'un individu non reconnu essaya de me réveiller.
Que cette personne essaye autant qu'il veut, je ne me réveillerais pas.
『 Itachi 』
Je me réveille tout doucement et constate que t/p dormait à coté de moi, j'essaya alors de la bouger légèrement, mais elle ne me lâcha qu'un bruit comme réponse.
Je ne pus retenir un petit rire.
- Bon je sais bien que tu veux rester dormir, mais on doit y aller. Tout le monde est déjà sur la plage.
Aucune réponse...
Soudain une idée me passa par la tête.
Je la porta dans mes bras en "princesse" et elle commença à se débattre du mieux qu'elle pouvait.
Une fois arriver sur le sable, je la dépose par terre et elle me donna un léger coup de poing dans le ventre pour me "punir".
『 T/P 』
Je m'en vais, assez confuse, me mettre en maillot de bain.
Après avoir enlever ma robe et m'être rendu sur le sable, je part voir Konan qui bronzait à côté de Pain qui se leva pour nous laisser seul.
- Qu'est ce qui se passe chérie ? dit elle toujours de dos à moi
- Je sais pas, je me sens bizarre, je rougis constamment, je me pers dans mes pensées...
Konan se leva brusquement, se tourna vers moi et me regarda avec des yeux écarquillés.
- Qu'est ce qui ce passe ? demandai-je, surprise de cette réaction
- Tu sais ce que ça veux dire ?
- Non, si je saurais ce que ça voulait dire, je ne serais pas là.
- Tu ressens ça en pensant ou en étant avec une personne en particulier ?
Elle me disait ça avec un sourire coquin, je me demande bien pourquoi. Mais en repensant à sa question... je ressens ça quand je pense à Itachi.
- Et bien... oui... quand je pense à... à Itachi, pourquoi?
- Ouiiiiiiiiiiii! Ma meilleure amie est amoureuse de Itachi.
- Tu... tu crois ?
- J'en suis pas sure à 100% mais je le pense.
Je me lève en repansant à ce que à ce que Konan vient de dire, elle avait sûrement raison.
☾︎---✶---☽︎
𝒮ℴ𝓊𝓁𝓂𝒶𝓉ℯ𝓈 ↺
NDA: Bon, voilà le 1er chapitre, désolée pour les fautes d'orthographe.
Publier : 04/06/21
Corriger : 05/08/22
800 mots
VOUS LISEZ
𝚂𝚘𝚞𝚕𝚖𝚊𝚝𝚎𝚜 [Itachi × Reader]
Fanfic𝐒𝐎𝐔𝐋𝐌𝐀𝐓𝐄 /𝙨𝙤𝙝𝙡-𝙢𝙚𝙮𝙩/ ; 𝙣𝙤𝙪𝙣. 𝑡ℎ𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛 𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛𝑦 ℎ𝑎𝑠 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒𝑛 𝑓𝑜𝑟 𝑢𝑠. 𝑜𝑢𝑟 𝑚𝑖𝑠𝑠𝑖𝑛𝑔 𝑝𝑖𝑒𝑐𝑒. 𝑎 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑒𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑜𝑓 𝑚𝑖𝑛𝑑𝑠 𝑎𝑛𝑑 𝑎𝑛 𝑢𝑛𝑐𝑜𝑛𝑑𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛𝑛𝑎𝑙, 𝑒𝑓𝑓𝑜𝑟𝑡𝑙𝑒𝑠�...