Sans Alter

1.6K 82 117
                                    


POV Katsuki:

Je fixe la vitre de la portière, regardant les passants marcher dans la rue.
Je me sens mal.
En temps normal, quand je suis en voiture pour un long trajet, je m'amuse à imaginer la vie des passants et faire des suppositions sur leur futur.

Je sais c'est bizarre comme jeu, mais respectez moi bordel de merde. On va dire juste que je suis un  ado plutôt particulier dans son genre.

En tout cas aujourd'hui je n'ai absolument pas la tête à ça.

Je soupire voyant la buée sur la vitre augmenter de volume. Le temps va particulièrement bien avec mon humeur du jour. Il pleut averse dehors et il fait tellement froid que les gens a l'extérieur produisent de la fumée avec leurs bouche. Vous savez ce phénomène bizarre qui accompagne les pires jours  d'hiver.

Quand bien même j'étais dans un véhicule, le froid glacial résignait autour de moi. Je me blottit dans pull   bien trop grand pour moi tentant de me réchauffer avec quelques frictions sur mes bras, la tête replié dans les épaules.

Je soupire en fixant les bouchons devant nous.

Cette journée est définitivement l'une des pires de ma vie a croire que je devient dépressif avec le temps.

Père de Katchan: Les garçons? Ça va vous n'avez pas trop froid? J'ai mis le chauffage mais cette vieille titine est loin d'être une voiture de luxe.

Il appuie ses dires en tapant sur la portière avant côté conducteur. La dite "titine" fait un bruit de l'horreur tandis que la radio se met à grésiller.

Katchan: Ouais....un vrai carrosse. *Soupire*

Père de Katchan: Tu me feras signe si tu as 3 ou 4 000 € en trop.

Je me tourne vers le siège ou réside le scouateur.

Katchan: J'espère que t'as bien tout pris dans tes affaires le nerd parce qu'on te servira pas de taxi une seconde fois.

Deku acquiesce en me fixant, un sourire triste sur le visage.

Deku: C'est vrai..... On ne reviendra plus a Yuei d'un petit moment je crois....

Père de Katchan: * concentré sur la route* J'ai étais surpris d'apprendre que tu vais un Alter finalement Deku?

Deku: Oh je.... Heu... En fait je le cachais  quand j'étais petit. Comme il n'est en accord avec mon physique... J'avais du mal  a le montrer. J'avais un peu honte.

Menteur.  Moi je sais d'où il te vient. Mais bon je ne réplique pas ayant promis a All Might de ne pas révéler le secret.

Père de Bakugo: Quand bien même, Deku, ça devait être si désagréable d'être assimilé à ce genre de personne inutile pour la société. A ta place je ne l'aurais jamais caché. Je ne voudrais pas qu'on me confonde avec eux...

Katchan: Papa!

Mon père se tait comprenant qu'il allait un peu loin.

Deku: Vous n'aimez pas les Sans Alter, monsieur?

Je soupire. Comme si Deku ne le savais pas.  Je sais qu'il est au courant, quand on était petit ils leurs faisaient souvent des réflexions sur le fait qu'ils n'avaient pas trouver d'Alter. Je suis pas débile, je sais que ce genre de remarque bléssé  Deku et T/p.  A ce moment là c'était mes meilleurs amis et je comprenait quand il souffraient.

Père de Bakugo: Oh, ne te méprend Izuku! Je n'ai rien de particulier avec ces gens mais j'ai été rassuré d'apprendre que vous aviez tout les deux finalement  un Alter.

Tu m'entends? (Bakugo X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant