Abrutit

1.2K 64 123
                                    

POV Mitsuki (mère de Katchan):

Bon voyons voir ce que fais mon cher mari.

Je descend d'un pas peu rassuré vers la cave.
Pour y être allé une ou deux fois, je n'aime pas vraiment l'ambiance dans cette pièce. L'espace est très sombre et très froid. Et étant une grande phobique des araignées, a chaque fois que j'y vais, je suis la à me demander si j'en ai pas une qui va me tomber dessus, sortie de nulle part.

Déterminé à savoir ce que fais Masaru, je finis par me résigner, et pour une fois, je ne fais pas demi tours.

Une fois arrivé devant la panneau "ne pas déranger, je décide d'enfreindre la règle et de passer outre.

Dès lors que je passe la porte, j'entends de plus en plus clairement, une voix aigu qui n'est définitivement pas celle de moi mari.

Je rigolais pour l'histoire de maîtresse!

Mistuki: Chéri?

Soudain les petit cri que j'entendais stoppèrent et quand je me retrouva enfin dans la pièce je ne pus qu'observer Masaru, assis bien sagement dans un vieux fauteuil.

Mitsuki: C'était quoi ce bruit?

Masaru: Quel bruit?

Mitsuki: Il y avait une autre voix...

Masaru: Oh ça, c'est le chat du voisin, il vient constamment miauler dans notre jardin. La fenêtre est ouverte donc on l'entends bien.

Je le fixe pas convaincu.

Masaru: C'est l'heure de manger? J'arrive, je te rejoins , juste un moment pour finir quelques petites bricoles. Commencez sans moi.

Je repars un peu perplexe.

Une fois retourné auprès de moi fils, Masaru nous a rejoins et nous avons profité d'un petit repas en famille.

***Le lendemain***

POV Katchan:

Alors que je triturais le talkie walkie pour voir s'il marchait encore, j'entendis quelqu'un frapper à la porte.

Mes parents sont retournés au travail ce qui fait que je suis seul chez moi.

*Toc* *Toc* *Toc*

Mais bordel de merde, j'arrive pas besoins de défoncer cette pauvre porte !

Je laisse l'appareil sur mon lit et descend voir qui toque.

Une fois dans le salon, j'entends un bruit sourd provenant de la cave.

??

Je me dirige vers la porte qui mène à cette pièce mais je me rends compte que s'est fermé à clé.

Je laisse tomber, pensant que c'était sûrement une sourire ou un chat.

*Toc* *Toc* *Toc*

Oui! Bon ça va !

J'ouvre la porte d'entrée un peu sur les nerfs mais mon visage s'éclaiçit en voyant l'invité.

On se fixe un moment sans rien dire. Je n'ose pas bouger ni parler. J'arrive pas à y croire. Pourquoi? Tandis que je m'attendais à me faire hurler dessus, la personne sur mon pallier, brisa le silence.

Deku: Me regarde pas comme ça Katchan.... Je sais même pas pourquoi je suis venu... a croire que je suis un peu stupide.

Un peu perdu, je racle ma gorge avant de lui proposer de rentrer a l'intérieur.

Tu m'entends? (Bakugo X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant