Prologue!

14 1 0
                                    

Prologue:

Aujourd'hui est une nouvelle journée qui s'annonce et la deuxième semaine de la rentrée, et oui il y a 1 semaine j'ai repris les cours, mais attender me suis-je présenté ? ah nan, moi c'est june, june willow le plus souvent les gens les plus proche m'appelle sunshine, me demandez pas pourquoi c'est devenu une habitude, on me présente plus par mon prénom, mais je préfère tout de même que vous reteniez mon prénom, la première impression qu'on les gens sur moi sont souvent mon corps, enfin c'est ce  que je dit moi, les autres me dise que c'est mon sourire angélique, un sourire angélique qui voit ce détails sérieusement, bon passons comme vous aurais pus le comprendre j'ai pas le corps parfait dont tout le monde raffole ou rêve au contraire.

Bon aujourd'hui on est lundi et qui dit lundi, lundi plutôt tranquille et oui les début de semaine pour moi sont sympathique pis en fin de semaine elle le sont moins, dans mon bahut je suis plutot la fille discrète comparée à ma meilleure amie qui elle aime se faire remarquer, mais ceci ne m'étonne pas, vous verrais par la suite par vous même , bon je vais commencer a me préparer, et voir si la copine a mon frère peut me ramener aux lycées..ah oui! j'oubliais j'ai un frère et une soeur, mais se sont tout les deux des étudiants à l'université, comparée à moi qui vient de rentrer en terminal cette années , et oui je n'est que 16 ans et demi je vais avoir 17 ans en octobre, mon frère vas lui avoir 22 ans et ma soeur va elle avoir 20 ans, je suis la petite dernière de la famille qui vas passé son bac!

Sunshine ! //En Cours // Où les histoires vivent. Découvrez maintenant