Chapitre 1!

15 1 0
                                    

Chapitre 1: june

Je regardais le temps qu'il faisait par la fenêtre pour voir comment devrais-je me préparer aujourd'hui, et sais vrai que en ce moment le temps était toujours agréable, donc je mis un jean noir trés large troué au genou et une chemise blanche normal autant large, ce style me convient parfaitement, sa cache sans trop cacher mes formes trés apparente, faut je vous avoue que j'essaie d'avoir un style streetwear mes en meme temps assez vintage, je vole souvent des vêtements a ma mère, qui sont trés vintage, avec sa je mis juste des vans basique a plateforme.

Je descendis voir qui était réveillé, vue qu'il était 8h, je commence à 9h pour informations et normalement je devrais partir vers 20 car je prends 20 min pour aller au lycée, et par chance je vis la copine de mon frère alias milla, elle a juste 1 ans de moins que mon frère et elle a le permis, donc je vais bien sur essayer dans profités comme sa je pourrais partir de la maison un peu plus tard, ma mère aussi était la.

-Heyyyy! fis-je en lui sautant dessus

-Heyy sunshine !! tu prend quelque chose pour déjeuner me demanda-t-elle

Faut savoir que je ne déjeune pas le matin genre jamais en faite, mais ma mère n'aime pas ça donc souvent je lui dit que je mange un truc sur le chemin ceux que bien sur et faux, mais si je veux que milla m ' amène, ma mère vas surement me dire que j'ai le temps, donc j'improvise.

- Bas écoute, j'ai pas trop le temps la je doit partir dans 15 minute fis-je avec une moue pour l'amadouer un peu

- Mais nan, ta le temps je vais t'amener ton frère dort encore et comme ça tu pourras prendre un truc, intervient milla par chance et par malheur.

- Ah merci milla, au moins je suis sur qu'elle prends vraiment quelque chose a choisi ma mère en détournant en aucun cas le regard de moi,

Bien évidemment ma mère commence à se douter qu 'en fin de compte je ne mange strictement rien, je sais que sais pas bon, mais le matin si j'avale un truc j'ai mal au ventre et je peux rien avaler.

- Maman, puis-je avoir juste un café s'il te plait, fis-je pas sur de moi

- Juste un café me fit-elle

- Oui, j'ai pas faim, au pire je prendrais une banane dès que j'aurais faim avant midi, j'ai des poses entre deux, ou j'irais a la cafète, fis-je en essayant de voir pour avoir de l'argent sans pour autant le dire

- Bon d'accord prends des sous dans le placard fit-elle avec un léger sourire au lèvres

Ma mère c'est très bien comment je suis une tête de mule , donc je prends mon café en allant sur mon tel, et vis un message de ma meilleure dont le nom l'indique.

" De:lex <3

a: mee

heyy salle morue, alors tu viens en voiture ou finalement en bus, car personnellement je suis déjà avec l'autre pouf

De: meee

a: lex <3

alors lexie prépare toi a me voir débarquer dans la kiki de mollie"

Je finis mon café et alla me maquillé au passage l'autre pouf comme elle la si bien dit c'est mon autre meilleure amie eliott , passons je mis de l'highlighter, je me fis un traits de eye-liner et c'était perfect, léger mais ça ressort mon visage comme dirait lex.

- June !!! on vas y aller il est 30, je sais quand voiture tu vas plus vite mais quand même, si tu veux pas te faire remarquer car tu seras en retard faut y aller cria-t-elle de l'autre bout de la pièce

Sunshine ! //En Cours // Où les histoires vivent. Découvrez maintenant