Chapitre 1 - "Our meeting"

4 1 0
                                    

Tu sais, je repense souvent à notre première rencontre.

Mon regard s'accrochait au tient avant de le glisser sur ton sourire. Je n'avais jamais vu quelqu'un briller autant. J'ai senti mes joues chauffer quand tu m'as salué. Dès le début, tu étais différente des autres à mes yeux. Coeur tambourinant dans ma poitrine ; Mina, mains jointes, la bouche en coeur, avait appelé cela un coup de foudre. C'était donc ça, ce sentiment ? Doux poison qui s'immisçait dans mes veines. Sensation de te connaître depuis toujours alors que tu étais une parfaite inconnue. Et là, à cet instant, alors que nos yeux se croisaient pour la première fois, je te voulais mienne et mon cur t'appartenait déjà.

Dis, tu te souviens de notre première rencontre ?

— — — —

[pov eijiro]

Le camp d'été a touché à sa fin il y a quelques semaines. Appartenant désormais au passé, il emmène avec lui des souvenirs amers qui nous marquent encore aujourd'hui. L'enlèvement de Katsuki et la mission sauvetage, la perte de confiance des citoyens envers les héros et Yuei, le combat d'All Might et de All for One entraînant alors la découverte de la véritable apparence du héros numéro 1 et la retraite de ce dernier, la création de l'Internat. Le monde change drastiquement sans que nous ne puissions rien faire et, dans un futur proche, nous le serons, ce changement.

Aujourd'hui est le début du week-end et la fin d'une longue semaine éprouvante. Être des apprentis héros n'est pas de tout repos et nous sommes tous bien heureux de pouvoir profiter librement de ses heures libres sans devoir rester enfermé à l'Internat, même si nous devons avoir nos autorisations de sorties. Accompagné du reste de la Bakusquad ; composé de Katsuki, Mina, Denki, Hanta et moi-même ; j'arpente les rues en riant à gorge déployé avec la rose. Je la connais depuis le collège et la porte en très haute estime depuis cette période. Quand nous sommes tous les deux, notre folie atteint rapidement son paroxysme et si les autres ne sont pas bien loin derrière, ils ont parfois du mal à suivre notre rythme.

Alors que nous étions installés en terrasse, sirotant tranquillement nos boissons, c'est un Katsuki se levant et criant, comme à son habitude, après quelqu'un pour linterpeller. Relevant tous les yeux, je ne fus pas surpris de voir que la victime de ses cris, soit Shoto. Depuis le tournoi et sa première place obtenu, selon lui, de la mauvaise manière parce que celui qu'il surnomme Icy-Hot, n'a pas utilisé toute sa puissance pour le vaincre, contrairement à son combat contre Deku. Me levant finalement, je m'approche de mon ami, posant ma main sur son épaule pour le calmer et éviter les regards réprobateurs des passants, offrant un sourire désolé à notre camarade en ignorant les nouvelles plaintes du blond, cette fois-ci à mon encontre.

« –Excuse le Shoto, tu sais comment il peut être.

–Ce n'est rien, Eijiro. Malheureusement, on finit par s'y habituer, à ses cris incessant d'animaux.

–CRÉVE ! Tu sais ce qu'il te dit l'animal ?! Je vais te réduire en bouillit !

–Calme toi Katsuki dis-je avant de reporter de nouveau mon attention sur Shoto ; alors, que fais-tu ici ?

–Rien de particulier, j'avais une course rapide à faire pour ce soir. Ma sur a invité de la famille, et il lui manquait quelque chose.

–Shoto ! Tu crois que nous pouvons nous joindre à toi ? Intervint Mina, les yeux pétillants.

–Hein ?! Pourquoi tu veux aller chez double-face ?!

–Parce que cela pourra être amusant et nous pourrions lui tenir compagnie de cette façon héhé !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 02, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

" Our heart "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant