Je suis dans ma loge un paquet de chips à la main en attendant mon dernier combat. Aujourd'hui, a lieu le célèbre tournoi du lycée Yuei que j'attends depuis si longtemps.
Avec Monoma, Komori, Kendo et Tetsutetsu nous assistons à cet évènement depuis un bon moment. On rêvait d'y participer depuis le collège voir même la primaire pour Monoma et Tetsutetsu. Tous les 5, on forme un groupe inséparable depuis le collège (on était réparti dans des établissements différents). On s'est rencontré en 6ème mais le temps que tout le groupe soit réuni nous étions en 4ème. Au lycée, on est tous ensemble dans la classe B et il y'a une super ambiance qui règne!
On avait promis de tout donner pour gagner ce tournoi mais les choses ont changé. Depuis un bon moment j'ai comme l'impression d'être amoureuse de Monoma. Mais si je remporte ce tournoi je ne serais plus dans sa classe et on se verra moins ...
Le tournoi est presque fini maintenant, il ne reste que 2 combats avant la remise des médailles.
Pour le moment j'ai tenu jusque là sans utiliser mon alter sans trop de difficulté mais là, les choses risques de changer. Peu importe qui remporte le combat actuel, que ce soit Bakugo ou Shoto ce sera compliqué sans alter.
Je sens le stress monter petit à petit au fur et à mesure que le combat entre les 2 garçons projeté sur l'écran dans ma loge avance. Mon paquet de chips diminue rapidement pendant que tout un tas de question fusent dans ma tête notamment "Dois-je gagner le combat ou bien abandonner pour rester avec lui?".
Malheureusement pour moi, le combat opposant Bakugo et Shoto prend fin donc je dois commencer à me dépêcher de prendre une décision ...Tout à coup, j'entends quelqu'un toqué à la porte de ma loge et une voix familière me dire: "TP, je peux entrer ? ". Je me lève, lui ouvre la porte et lui propose de s'installer à côté de moi.
Il me souris puis me dit:Monoma: Alors, pas trop stressée?
Moi: Je ne vais te mentir, je suis morte de trouille ...
Dis-je avec un léger rire nerveux.
Monoma: C'est à cause de ton alter?
Moi: Oui en partie.
Monoma: Il y a autre chose donc?
Moi: C'est assez compliqué à expliqué ...
Monoma: Vas y explique moi et prend ton temps.
Comment lui expliquer? C'est plutôt gênant de lui avouer que je ne veux pas être séparé de lui et que me retrouvé en classe A m'effraie.
Mais bon tant pis, si je lui explique calmement il pourra être m'aider à prendre une décision!Moi: J'ai peur de la victoire ...
Monoma: Comment ça?
Moi: Si je gagne, on sera séparé ... On est dans la même classe depuis des années et puis sans oublie le reste de la classe, je ne veux pas changer de classe ...
Monoma: Oh je comprend ... À vrai dire, moi non plus je n'ai pas envie d'être séparé de toi.
Je sens mes joues rougir à ce qu'il vient de dire, c'est si gênant comme situation. Surtout qu'il me regarde droit dans les yeux!
Monoma: Mais tu ne dois en aucun cas abandonner la promesse qu'on s'était faite. Tu dois gagner! Et puis même si on ne sera plus dans la même classe, nous serons toujours dans le même lycée donc on continue de voir.
Il se lève et s'approche de moi. Il prend par la taille, me redresse et me fait un câlin. Je sens son étreinte se serrer très fortement sur moi à tel point que j'ai un peu mal. Mais je ne peux pas lui en vouloir car je sens que lui aussi est inquiet de me voir potentiel à partir de la classe.
J'aimerai que ce moment ne s'arrête jamais mais la fin du combat qui passe à l'écran vient de prendre fin et c'est Bakugo Katsuki qui remporte la victoire. Je n'ai aucune envie de l'affronter. Je me doute bien qu'il n'est pas méchant dans le fond mais je déteste sa vulgarité. J'ai déjà eu affaire à lui plusieurs fois et je n'en garde pas un très bon souvenir. Mais bon de toute manière je vais devoir l'affronter et non sympathiser avec lui.
Monoma prend mon visage avec ses mains, colle nos fronts et me souhaite bon courage. Maintenant je suis décidée, je dois gagner coûte que coûte pour lui, je ne dois pas le décevoir.
Je lui fais un bisous sur la joue puis sors de ma loge. Je me dirige vers le grand stade de combat avec une boule au ventre. La foule cri nos noms pour nous encourager mais cela me gène plus qu'autre chose. J'arrive sur le stade et je vois Bakugo s'énerver et crier sur la foule qui ne s'arrête pas pour autant.
Midnight nous regarde puis crie "QUE LE DENIER COMBAT DU GRAND TOURNOI COMMENCE!".Le combat ne commence pas pour autant, personne n'attaque. J'ai un mauvais pressentiment, je pense que je vais être obligé d'utiliser mon alter cette fois.
Bakugo me regarde avec mépris et me dit:Bakugo: Alors comme ça c'est toi la petite protégée de Monoma, le guignol de classe B?
Moi: Parle mieux de Monoma et je ne suis pas sa "petite protégée".
Bakugo: Mais oui bien sûr.
Moi: C'est la vérité.
Bakugo: Alors pourquoi il te défend toi à chaque altercation entre nos classes et non tes autres petits camarades?
Moi: Je ...
Bakugo: Voilà, j'ai raison.
Moi: Et puis même si c'était le cas, que ce que ça te ferais? Ça ne te regarde pas du tout.
Bakugo: Je garde toujours un œil sur mes potentiels rivaux.
Moi: Pourquoi tu as peur?
Bakugo: QUOI?
Moi: Tu as la trouille, "Katchan" ?
Bakugo: JE VAIS TE REDUIRE EN BOUILLIE !!!
Moi: Assez, tu parles trop.
Je ferme les yeux pendant une fraction de seconde et les rouvres ensuite. Mon alter s'est activé, le temps est figé pour tout le monde sauf moi pendant 30 secondes. Bakugo ne bouge plus comme prévu, je me dirige vers lui en accélérant le pas car mon temps m'est compté. Je l'attrape par le bras et le tire hors de la limite du terrain. Je n'aime pas spécialement la violence alors je ne vois pas l'intérêt de le frapper, je préfère faire les choses prudemment. Une fois Bakugo placé, je me redirige sur le terrain et le temps se remet en marche.
En reprenant ses esprits, Midnight annonce ma victoire au public tandis que Bakugo s'énerve dans l'incompréhension totale de son déplacement.Après avoir reçu ma médaille, Midnight m'informe que je ferais bien de profiter de mes camarades actuels ce soir car lundi je ferais mon entrée dans la classe A, je suis super stressée.
VOUS LISEZ
Monoma Neito x Reader FR
FanfictionVoici la 1ère fanfiction que je publie même si j'en ai déjà écrites auparavant :) Elle parlera d'une histoire d'amour entre Monoma et Tp dans l'univers de Mha (logique hein) J'essayerai d'être régulière mais je ne promets rien ! J'espère que vous al...