Chapitre 3 / PDV DE TP

917 58 60
                                    

Le trajet dans le bus est assez long mais personnellement, cela ne me dérange pas car ça me permet de réfléchir un peu à ce qu'il s'est passé hier soir et même ce matin.
Enfin en théorie, car cet abruti de Monoma est malade en transport donc il nous casse les oreilles pour qu'on s'occupe de lui sous menace de vomir partout.

C'est vraiment un gamin, en plus c'est lui voulait prendre le bus car "Gna gna gna, c'est plus rapide", franchement il aurait pu nous prévenir qu'il a le mal des transports au lieu de faire le malin.
Enfin bon, au moins il reste fidèle à lui même.

Le trajet passe très lentement du coup, mais au bout d'un long moment à faire preuve de patience, nous arrivons enfin à notre arrêt.
Ça y est, nous sommes arrivés au parc d'attractions.

Komori, Kendo et moi commençons à courir vers la maison hanté tandis que Monoma, Kuroiro et Tetsutetsu traînent des pieds derrière.

Kendo : Bon, vous pouvez avancer plus vite les garçons ?

Komori : On dirait que vous avez peur de la maison hanté.

Dit-elle en rigolant.

Tetsutetsu : Nous, avoir peur ? Mais n'importe quoi !

Il commence à s'énerver tout seul.
De plus je pense que Komori n'a pas tord...

Tetsutetsu : On a pas peur, pas vrai les mecs ?

Monoma : Ouais bien sur, on a pas peur...

Kuroiro : Ouais c'est évident...

Kendo : Mais oui bien sûr.

Moi : Et bien si vous n'avez pas peur, on a cas se séparer en 2 groupes comme ça on verra si vous sortez de là sans trembler.

Kendo : Mais oui, c'est une super idée !

Kuroiro : Moi je ne suis pas d'accord.

Moi : Et pourquoi donc ?

Monoma : Parce qu'on fait une sortie tous ensemble alors il n'y a aucun intérêt de nous séparer surtout si c'est pour faire la même chose.

Kendo : Bon, vous ne nous laissez pas le choix.

On se mit à courir d'un coup puis rentrons dans la maison hanté sans attendre les garçons, les obligeant à venir à leur tour.

Envrion 30 minutes plus tard, les garçons sortent enfin de l'attraction que nous, avons fini depuis un bon moment

On passe un petit moment à nous moquer d'eux puis on se met à enchaîner les attractions jusqu'à l'heure du déjeuner.
On décide d'aller manger macdo pour nous détendre un peu avant de reprendre les attractions.
Tetsutetsu passe le repas à nous reparler de la même histoire en boucle, c'est insupportable mais tellement drôle.

Tetsutetsu : Et donc, c'était trop drôle !

Monoma : On a bien compris, tu nous l'as raconté déjà 3 fois.

Kendo : Ça c'est vrai !

Moi : Et puis ce n'était pas le plus drôle aujourd'hui !

Tetsutetsu : Ah bon ? Et c'était quoi ?

Moi : C'était avec le jeu de "boxe" où plus tu frappes fort plus ton score est élevé.

Komori : Ah mais oui, c'était hilarant !

Kuroiro : T'as assuré Kendo !

Kendo : Vous exagérez, j'ai juste utiliser mon alter.

TP : Certes, mais la tête de la personne derrière était à mourir de rire !

Komori : C'était super impressionnant !

Monoma : C'était surtout de la triche.

Moi : Tu parles, t'as copié son alter juste après pour faire pareil.

Tetsutetsu se met à rire d'un coup et ne s'arrête plus jusqu'à ce que Monoma lui donne une tape sur la tête ce qui entraîne une mini bagarre.
Ils sont juste ridicules.

La journée se déroule très bien même si les filles et moi nous sommes fait dragué par un groupe de garçons assez insistants. Heureusement que nos amis sont arrivés vite d'ailleurs.

Après avoir repris le bus en sens inverse, on commence à se séparer pour rentrer chez nous chacun de notre côté.
Je commence à partir après avoir dis au revoir aux autres quand je sens quelqu'un m'attraper par le bras.

Monoma : TP ?

Moi : Qu'est ce qu'il y'a ?

Monoma : Je voulais ste demander un truc.

Moi : Tu ne peux pas le faire par message ?

Monoma : Ça sera trop tard...

Moi : Alors vas-y,je t'écoute.

Monoma : Tu peux venir dormir chez moi ce soir ? En plus il y'a pas mes parents ce week-end.

J'ai l'habitude d'aller dormir chez lui et inversement mais cette fois c'est différent. Il y'a une ambiance beaucoup plus "romantique", raaaah c'est si gênant...

Monoma : Alors, tu veux bien ?

Moi : Oui bien sûr, avec plaisir !

Monoma : Cool !

Moi : Il faut juste qu'on passe chez moi pour que je prenne des vêtements pour demain et un pyjama.

Monoma : Non.

Moi : Quoi "non" ?

Monoma : Je te prêterai mes vêtements et puis il est déjà tard.

Moi : Ok...

Il est vraiment bizarre, je sais pas ce qu'il a.

Après avoir marcher pendant une quinzaine de minutes, nous arrivons devant sa maison.

_______________________________________
Heyy, je m'excuse pour ce chapitre super court ! J'ai hésité entre continuer d'écrire avant de le poster ou le poster maintenant et écrire énormément dans le prochain et j'ai choisi la 2ème option !

Ce chapitre est court mais je l'aime vraiment bien. D'ailleurs dans le chapitre prochain il se passera des choses intéressantes :)

Mais je ne ferais pas de lemon dans cette fanfiction car je ne suis pas très à l'aise 💀

J'espère que vous aimez cette fanfiction en tout cas <3

Love you <<<3

Monoma Neito x Reader FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant