Je suis en couple avec Monoma !!
Honnêtement, je ne pensais pas qu'il allait me demander de sortir avec lui de cette manière mais c'était super drôle !
Par contre, ça ne fait même pas 24h et je n'en peux déjà plus...
J'ai passé la nuit à tout ranger et à lui raconter des histoires pour qu'il s'endorme.
Résultat : j'ai fais une nuit blanche.
Moi qui dormais si bien au départ.
Pour la peine, je vais pas me gêner pour le réveiller. Je le pousse hors de son lit pour le faire tomber par terre.
Moi : Allez, debout grosse larve !
Monoma : T'es sérieuse ?!
Moi : Totalement, alors debout !
Monoma : Mais on est dimanche !
Moi : Je sais.
Monoma : Tu me fatigues...
Il regarde sa montre et prend un air paniqué.
Monoma : Merde, t'es prête à sortir ?
Moi : Hein ?
Monoma : On va sortir là !
Moi : Oui, oui je suis prête.
Monoma : Tant mieux alors sors de ma chambre et laisse moi me préparer.
Il me pousse hors de sa chambre et ferme sa porte. Je suis pas contre l'idée de sortir mais savoir où ne serait pas de refus.
Quelques minutes plus tard il sort de sa chambre et me demande :
Monoma : Dis, tu pourrais aller à mon rendez vous sans moi maintenant puis je te rejoindrai après ?
Quoi ? Un rendez-vous ?
Moi : Un rendez vous ? Avec qui ?
Monoma : Un pote, tu sais Shinso.
Moi : Ah oui je l'aime bien, il est super sympa mais pas très bavard...
Monoma : Du coup tu peux ?
Moi : Ouais pas de soucis en plus je voulais lui demander un truc.
Monoma : Tu veux sortir avec lui ?
Moi : Quoi ? Tu le fais exprès où quoi, on s'est mis en couple hier !
Monoma : Ah oui c'est vrai...
Moi : T'as l'air ravis.
Monoma : Mais je rigolais !
Moi : Je suis morte de rire.
Il me fatigue... Je ne sais même pas comment je peux l'aimer.
Moi : Bon il est où le rendez vous ?
Monoma : Je sais plus...
J'ai des goûts de merde.
Moi : Je vais envoyer un message à Shinso pour lui demander.
Monoma : Okay.
Moi : C'est bon il a répondu, j'y vais !
Monoma : Ok à toute à l'heure !
Moi : Bye !
Je prend mon tote bag et sors de la maison. Je marche une vingtaine de minutes et arrive dans un parc.
Je continue d'avancer dans le parc quand, sur une table de pique
nique, j'aperçois une touffe de cheveux violette.Au moins, pas de doute sur la personne.
Moi : Hé, Shinso !
Shinso : Ah, salut TP !
Moi : Monoma m'a dit de venir ici avant lui, il nous rejoindra après.
Shinso : Ok.
Je m'installe tranquillement en face de lui.
Moi : Shinso ? Il fallait que je te parle d'un truc...
Shinso : De quoi ?
Moi : Tu sais avec la victoire du tournoi je vais devoir changer de classe...
Shinso : Ouais ?
Moi : Comme tu dois t'en douter, je n'ai aucune envie de changer de classe. Je me doute bien que les élèves de la classe A doivent être gentils et je sais qu'ils ne m'ont absolument rien fait de mal mais je n'arriverai jamais à "abandonner" Monoma.
Tu sais aussi bien que moi que la société dans laquelle on vit, l'énerve au plus haut point et que si il veut devenir héro c'est pour essayer de changer tout ça.
De plus, je ne me vois pas partir dans la classe A alors que Monoma ne pourra jamais y aller à cause de son alter et tu es mieux placé que moi pour le savoir.Bon, Monoma ne va pas tarder et je dois absolument tout régler avant son arrivé. Je vais me dépêcher.
Moi : Je sais que tu aimerais beaucoup intégrer la classe A, donc si tu es d'accord est ce que tu voudrais bien prendre ma place ?
Shinso : Quoi ?
Moi : J'en ai déjà parlé avec le directeur ce matin au téléphone mais il faut que tu acceptes, bien sûr je ne t'oblige à rien.
Shinso : Évidement que j'accepte. C'est sûrement ma seule chance de rejoindre la classe A un jour !
Moi : Et bien c'est parfait alors !
Shinso : Mais, Monoma il le sait lui ?
Moi : Non... Mais s'il te plaît ne lui dit rien, je lui ferai la surprise demain en cours.
Shinso : T'inquiète pas, je respecte ton choix. Ah bah il arrive justement.
Je tourne la tête et vois Monoma courir vers nous avec un sac sûrement rempli de nourriture pour faire un pique nique.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Heyy, je voulais vous dire que le prochain chapitre sera sûrement le dernier !Désolé d'en décevoir certains mais j'avais prévenu au tout début du nombres de chapitres environ.
Je préfère écrire l'histoire que j'avais prévu aussi courte soit-elle plutôt que d'écrire pour rien surtout que je ne la trouve pas si courte que ça.
Bye bye <3
VOUS LISEZ
Monoma Neito x Reader FR
FanficVoici la 1ère fanfiction que je publie même si j'en ai déjà écrites auparavant :) Elle parlera d'une histoire d'amour entre Monoma et Tp dans l'univers de Mha (logique hein) J'essayerai d'être régulière mais je ne promets rien ! J'espère que vous al...