Je me réveille en pleine nuit, à peu près à 3h du matin, pars une sensation étrange et angoissante. Je me m'assois, tout en ayant encore la couette sur moi, et regarde autour de moi. Je ne vois rien, ni personne.
??? : - C'est moi que tu cherches?
Je sursaute et diriges mon regard sur l'endroit d'où provient la voix.
C'était Sukuna, couché tranquillement, avec les bras derrière la tête, sur mon lit, à côté de moi.(Y/p) : - Qu'est ce que tu fou là ?!?!
Je le dévisage et attend qu'il me réponde.
Sukuna : - Ça va, fais pas cette tête, ce n'est que moi.
Il affiche un sourire malicieux et pervers comme l'autre jour.
(Y/p) : - Ce n'est que toi, bah oui c'est sûr, ce n'est rien de grave. Tu es juste rentré comme bon te semble et t'es coucher sur mon lit comme si de rien n'étais. D'ailleurs tu ne m'as toujours pas répondu, qu'est ce que tu fou ici?
Sukuna : - Eh bien, le gamin était en train de dormir, et moi, je m'ennuyais et j'ai pensé à toi. Alors j'en ai profité pour prendre le contrôle et je suis venu directement te voir.
(Y/p) : - Et tu t'imaginais quoi? Que je dors la tête vers le bas, en étant accroché au plafond comme une chauve-souris ? Eh bien désolée de te décevoir mais je dors normalement.
Sukuna : - Qu'est ce que tu peux être bête.
Il se tape la paume de la main contre son front.
Sukuna : - Je veux en apprendre plus sur toi. Et à vrai dire je m'en fiche de ta véritable nature, c'est plutôt les exorciste que ça va embêter si il apprennent ce que tu es.
Mon cœur a fait un bond dans ma poitrine lorsqu'il me dit ça. Je lui répond en faisant mine de rien.
(Y/p) : - En quoi le fait d'être humaine devrait les embêter ?
Sukuna : - Tu ne me l'as fais pas à moi gamine. Je sais ce que tu es, alors arrête de mentir. Tu sais, c'est rare d'être comme toi, c'est pas tout les jours qu'un enfant naît d'une relation entre humain et fléau, surtout si en plus il reçoit les gènes des deux parents. N'est ce pas, miss fléau.
Je reste bouche-bée à la suite de son annonce. Comment a-t-il su? Je le regarde avec la bouche entre-ouverte et ne dit rien. Je vois sur son visage qu'il est satisfait de me voir dans cet état.
Sukuna : - Bah alors, on a perdu sa langue? Ne t'inquiète pas, je compte le dire à personne, pas la peine de stresser, je suis pas du genre à être une balance. J'avoue que tu m'intéresse trop pour prendre le risque que tu te fasses butter par des exorcistes. En tout cas, je dis bien joué à Gojo de t'avoir si bien cacher à leurs yeux, enfin je parle de ton côté fléau. Mais bon difficile à croire que tu en es un comme ça.
Je le regarde perplexe et légèrement dépourvu de moyen.
(Y/p) : - C'est gentil de ne rien dire, merci. Mais qu'est ce que tu veux dire par "difficile à croire que tu en es un comme ca" ?
Sukuna : - Tu ne le sais sans doute pas, mais pour ta gouverne, tes pouvoirs ne sont pas encore totalement réveillés.
Il se lève et marche dans la pièce.
Sukuna : - Pour l'instant, seul ton côté humain est actif, c'est bien pour ça que les exorcistes ne sentent pas ton aura. Seulement un petit pourcentage de tes pouvoirs de fléau sont réveillé, alors le jour où tu décideras enfin à les exploiter pleinement, il n'y aura plus de retour en arrière possible. Tu auras le droit à la même étiquette que moi, les autres autour de toi, ne verront plus que ton côté fléau, mais c'est aussi à ce moment que tu verras ceux qui tiennent réellement à toi, enfin si il y en a.
VOUS LISEZ
Sukuna x reader ~Tentation~
FanficTu es une fille qui n'est pas comme les autres, tu es mi-fléau, mi-humaine. Tu es née de la liaison entre un fléau et une humaine, malheureusement tu ne les as jamais connu, puisque tu as été abandonné après ta naissance. Néanmoins quelqu'un t'a re...