17 ans plus tard

390 32 9
                                    

POV INTERNE HARRY:

Je faisais le jardin quand un garçon brun un peu plus grand et musclé que moi s'assied à côte de moi et commence à m'aider

-Joyeux Anniversaire Harry

Merci Dud' , part avant que ta mère s'en rende compte

-Je suis désolé pour mes parents ... ce sont des idiots....Je t'aime cousin

Moi aussi ....Pas grave ,Dud part sinon je vais en prendre pour mon grade

L'adolescent soupire et s'éloigne me regardant tristement les poings serrés.

Nous sommes le 31 juillet 2020 d'aussi loin que je me souvienne mon oncle et ma tante me détestent, je sers de serviteur car ma chère tante a eu l'honneur de m'apprendre à faire chacune des tâches ménagères dès que j'ai pu marcher en disant que c'est ce que les monstres comme moi mériter et que mes parents étaient des bon à rien alcoolique.. ce qui est totalement faux je me souvient de tout depuis qu'un type en capuche noire tue ma mère , ce jour là j'ai une un première accident paranormale et ai envoyer Pétunia dans ses fleurs c'est ainsi que j'ai appris mon nom à 4 ans je ne m'appelais pas « Monstre » mais « Harry ».Bref passons.


Mon cousin Dudley ,lui me protège et me soigne quand il peux et parfois m'amène de la nourriture , c'est comme un frère mais il ne peut rien faire contre ses parents, une fois il m'as défendu devant l'hippopotame violet dit « Vernon » et s'est pris des coups lui aussi je l'ai supplier de ne plus le faire. La situation s'est empiré quand Dudley a reçu également une lettre le même jour que moi pour aller à Poudlard tout c'est enchainer et ses parents ont commencé à l'ignorer et la moindre faute m'était reproché car selon eux j'avais contaminé leur "Dudlynounet" chéri . Ils l'ont part la suite renier et ont promis de nous laisser partir une fois majeur soit le 1 aout 2020. Dudley Dursley est devenu Lord Soren Dudley Evans régnant de la famille Evans, ce 23 juin.

Demain nous sommes libres , ça me laisse le temps de vous raconter d'ici là nos années à Poudlard. 

La première année une vraie catastrophe , dans le train un roux nous emmerdez moi et Dud' , il est vite partit...Tous le monde me connaissait seulement grâce à la défaite contre un certain Celui-dont-on- ne-doit-pas-Prononcer-le-nom, drôle d'histoire comment un bébé peut tuer un mage noir sur puissant du nom de  Voldemort , drôle de nom vous trouvez pas. Je m'égare , un prof de potion qui me déteste je ne sais pourquoi ...Ma répartition en temps qu'enfant de Poudlard , le Chapeau non ...Choix-peau s'est planter je crois , j'ai crus l'avoir casser quand juste après Dudley était Serpendaigle. J'ai crus faire un arrêt quand notre futur meilleur ami , un blondinet complètement casse-pied et prude fils à papa à cet époque, il  a été repartit également Serpendaigle . Bref c'était animé je peu vous le dire le directeur  Albus Dumb...de mes ******* en a fait une syncope.

Pendant cette année nous sommes devenus les meilleurs amis du monde sans compter notre asssociation  avec les jumeaux Fred et Georges. Nous avions des amis un peu partout mais le mini rouquin nous passait par dessus la tête. Nous nous sommes embarqués à la chasse à Voldy et la pierre philosophale. 


En deuxième année j'ai dompté un basilic  , si si je vous assure ‎ Jörmugand‎ est complètement gaga de moi et m'as aider à tuer un journal vivant plus tard nous avons appris que c'était un horcruxe , son nom me donne des frissons tellement c'est mauvais et dégoutant...


En troisième année , la découverte d'un parrain innocent évadé de prison , d'un ami de mes parents avec des problèmes de fourrures ...Je pense que c'était l'année la plus calme de ma scolarité

En Quatrième année une coupe de feu avec des écoles étrangères...Et bien sur avec ma chance légendaire j'étais un champion malgré moi tout les Gryffondor hormis les jumeaux se sont retourné contre moi , j'ai fais le minimum pour laisser Cédric gagner la coupe . On as combattu un dragon , des sirènes bref ......Et Diggory est mort à cause de Queudever ce sale rat...Et Voldy est revenu , je me suis enfuis ont a ensuite découvert que le professeur de défense était un faux ...

EN cinquième année une folle complétement barge prends le contrôle de Poudlard.

En sixième année feux de joie, mon parrain meurt tuer par sa "cousine" c'est beau la famille ...., Voldy me "possède" et me donne plein de connaissances gratuitement je découvre l'envers du décors et que Dumby est le véritable méchant. Je rentre avec Dudley et Draco chez les mangemorts pendant l'été.

EN Septième année je pars a la recherche des horcruxes pour aider Voldy à redevenir  Tommy , Dumbledore s'enfuis et s'étouffera avec un bonbon au citron lors de son procès, Tom gagne et mets en place différente lois pour que tout le monde soit égaux sauf les moldus, qu'il compte diviser ceux qui s'adapterons à la magie et ceux qui ne l'accepte pas (ceux -ci n'auront pas longtemps à vivre), avec des orphelinats magiques pour éviter les cas comme moi ou Tom. 

Je suis devenu le maître de la Mort

Et Nous voilà ....demain avec Dudley nous irons signaler les parents Dursley qui seront enfermés à vie à Askaban pour maltraitance sur sorcier mineur...
Il est 20h je vais me coucher je suis fatigué demain j'irai à Gringotts.

Je me couche et m'endors directement des que mon oreiller à toucher ma tête.

POV EXTERNE: 

Le Lord Evans regarde son cousin et meilleur ami pendant qu'il dort et veille sur lui.
Une lumière vient envelopper Harry et forme un cocon autour de lui , il change d'apparence tout trait en commun avec Lily et James Potter disparait , sa peau bleuit il grandis pour atteindre les 2m80 des corns poussent sur sa tête et ses cheveux noirs grandissent  il a pris sa forme de géant de glace . 

Dudley le regarde avec fascination ,tandis qu'il rétreçit pour atteindre les 1m80 , ses cheveux raccourcissent un peu et sa peau devient blanche porcelaine toute ses années de malnutritions ne sont quasiment plus visibles ont peu voir légerement ses cotes mais sans plus, il est parfaitement bien taillé ni trop peu ni trop bien.Dans son esprit des connexions se débloquent. Harry Potter as pris son apparence originel soit celle de Harrold Bjorn Laufeyson. Celui-ci dort profondèment.

-Décidément tu me surprendras toujours cousin...Je suis un métamorphe et toi un géant des glaces ? 

Dudley s'endors assit dans un fauteuil qu'il avait fait apparaître.



-Quelque parts une discussion télépatique  à travers les rêves entre la fratrie Laufeyson hormis Harrisson qui ne peut que l'entendre -

La mort sourit

Il s'est réveillé nous serons bientôt réunis, mes frères

Le loup grogne de douleur

C'est bon ça vas on a compris je peux pas faire grands choses d'ici, dépèchez vous ça fait des siècles que je souffre.

Le serpent de Midgard

Tu n'es pas le seul à souffrir Fen'... nous sommes tous coincés hormis Hel .....Je le connais depuis ses 12 ans c'est un garçon charmant et adorable... notre petit frère ... Il nous aidera à sauvez Mère....

Le cheval à huit pattes

Je demanderai à Oncle Thor de le guider dès qu'Odin aura le dos tourné...Hel prend soin de lui en attendant 

Tous 
Bientôt nous récupérons notre famille


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝙻𝚒𝚎𝚜 : 𝙷𝚊𝚛𝚛𝚢 𝙿𝚘𝚝𝚝𝚎𝚛'𝚜 𝚝𝚛𝚞𝚎 𝚒𝚍𝚎𝚗𝚝𝚒𝚝𝚢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant