ATTENTION LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS ILS APPARTIENNENT A LEUR CREATEURS CE QUE J'EN FAIS ET LES MODIFICATIONS PAR CONTRE SI
Bonne lecture de ce court prologue qui place le contexte de la naissance de notre héros et la complexité de la situation
Nous sommes le 31 juillet 2003...Cela faisait neuf mois neuf mois qu'il avait effacé la mémoire de son amant, amour moldu, midgarien; neuf mois enceint seul caché aux yeux de tous et surtout de ce foutu Odin Odinson père de toute choses.Neuf mois ,il était enfin prêt à donner une nouvelle fois la vie,une nouvelle contraction parcourit son corps tremblant, une femme blonde l'aide et lui nettoit le front. Ils se sont rencontrés il y a 3 mois il l'a sauvé d'un sort et elle a accouché suite à ça une fois chez elle , elle lui a proposer de le cacher , de l'aider avec l'aide de son sang-pur de mari, ils sont devenus amis.Il est devenue le parrain de Drago, le fils de Narcissa et Steve Rogers , et fils adoptif de Lucius. L'homme étant stéril il aime Drago comme son propre fils et en fit son héritier (et le père de Drago ne sait pas qu'il existe.)
Une femme rousse aux yeux émeraudes entre.
-Je suis là on vas pouvoir commencer....Tu es prêt Loki ?-Put***.... SORT MON PUTAIN DE FILS DE MON VENTRE LILY EVANS POTTER !
Le dieu Loki Laufeyson est entré en travail depuis plus de 8 heures, donc légèrement sur les nerfs, la femme blonde lui caresse les cheveux
- Calme toi Loki , tu vas y arriver....Lily est là pour t'aider prendre une grande inspiration...
Le Jotun ferme les yeux et prends une grande inspiration et suit les conseils de Narcissa Black Malefoy en lui serrant la main.
-Je vois sa tête Loki, il va falloir pousser pour laisser sortir ton fils
Ainsi le dieu de la malice et du mal pousse de toutes ses forces en se promettant de ne plus jamais tombé amoureux et d'enfanter encore une fois dans la douleur, la magie humaine ne pouvant pas le soulager au grand damne de ses amis sorciers...Deux heures sont passés vers 23h50 il accouche d'un petit garçon brun ténébreux des petites cornes, un œil rouge et un œil éméraude calme et en bonne santé gazouillant et babillant déjà signe de sa force et de sa nature de jotun, Loki verse une larme.-Il est magnifique .....
-Bien sur qu'il l'est il est ton fils ,
Narcissa rit
-Félicitation Loki ...
Lily sourit tendrement en regardant le bout de chou
-Prennez le... Lily soit sa mère adoptive je sais que vous avez perdu votre bébé il y a un mois avec James ...Il sera plus en sécurité si je ne suis pas avec lui ...aime le comme je l'aime , protège le comme je le ferai....Et fait de Narcissa , Sirius sa marraine et son parrain magique,Lucius et Rémus seront ses protecteurs. Thor sera son gardien s'il devait y avoir un problème
Le dieu de la malice pleurs en regardant son magnifique bébé, il lui embrasse le front
- Je t'aime mon tout petit Harrold Björn Laufeyson..Quand tu seras assez grand et puissant pour qu'Odin ne te fasse rien .....je reviendrai au près de toi je demanderai à ton oncle de veiller sur toi ....Les deux femmes regardent tristement la scène.
C'est ainsi que naquit Harrold , désormais sous le nom d'Harry James Potter.
VOUS LISEZ
𝙻𝚒𝚎𝚜 : 𝙷𝚊𝚛𝚛𝚢 𝙿𝚘𝚝𝚝𝚎𝚛'𝚜 𝚝𝚛𝚞𝚎 𝚒𝚍𝚎𝚗𝚝𝚒𝚝𝚢
Fanfic〄 . ☆ .〄 ᴇᴛ ꜱɪ ʜᴀʀʀʏ ᴘᴏᴛᴛᴇʀ ɴ'Éᴛᴀɪᴛ ᴘᴀꜱ ʟᴇ ꜰɪʟꜱ ᴅᴇ ᴊᴀᴍᴇꜱ ᴘᴏᴛᴛᴇʀ ᴇᴛ ᴅᴇ ʟɪʟʏ ᴘᴏᴛᴛᴇʀ ... ɪʟ ᴇꜱᴛ ᴅᴇᴠᴇɴᴜ ʟᴇ ᴍᴀÎᴛʀᴇ ᴅᴇ ʟᴀ ᴍᴏʀᴛ ᴇᴛ ɴ'ᴀꜱ ᴘᴀꜱ ʙʀɪꜱÉ ʟᴀ ʙᴀɢᴜᴇᴛᴛᴇ ᴅᴇ ꜱᴜʀᴇᴀᴜ ꜱ'ɪʟ ᴀᴠᴀɪᴛ ꜰʀÔʟÉ ʟᴀ ᴍᴏʀᴛ ᴇᴛ ᴀᴠᴀɪᴛ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀÉ ꜱᴀ ꜱᴏᴇ...