Titre : Remember Us
Auteur : azaleefrayy
Catégorie : Amour
Musique : Gjon's Tears - Tout l'univers
Casting : Camila Mendes & Matthew Daddario
Couleur : lightningxdisaster
Logiciel : Sony Vegas Pro 14
Sous-titre : disponible
Partie : +28
Vue : 180k
Résumer :
Si les étoiles, ne peuvent briller sans la Lune,Si le cœur ne peut battre sans poumons,Si les fleurs ne peuvent vivre sans eau,May-Lee, elle, ne pouvait subir une seule de ses journées sans Kaiden.Enfin du moins, ça, c'était il y a quatre ans, avant qu'il l'abandonne du jour au lendemain, qu'il la laisse sombrer entre les mains du Diable. Avant qu'il vole les étincelles de ses yeux et déchire les ailes des papillons dans son ventre.Avant... Qu'il retire la flèche de Cupidon de son cœur et souffle sur la flamme de leur amour.Mais lorsque des années plus tard, leurs cicatrices fraîchement renfermées, ils se retrouvent face à face à Los Angeles, tout semble prendre un tout autre tournant... Destin ? Coïncidence ?May sera habitée d'une haine monstrueuse contre lui.Kaiden sera complètement désemparé par sa présence.Seulement, quand le désir et la passion qu'ils procurent entre eux sont plus fort que tout, cela risque d'être compliqué...Les secrets sont là, le passé les rattrape et les problèmes s'accumulent. Entre provocation et amertume, leur relation risque d'être plus que mouvementée...
Note : maintenant je mettrai des notes sur mes chapitres de trailer/teaser. Avant je ne trouvais pas cela très professionnel, puis je me suis souvenu que je n'étais pas professionnel, mdr. Surtout que mes chapitres sans notes son mou du bulbe, on dirait que je suis coincé de l'arrière-train. Pardi ! Vous m'excuserez aussi pour les fautes, sans doute trop nombreuse.
Alors voici un trailer, où j'ai pris des risques. Le début est lent, avec beaucoup de textes et je me suis dit aïe je vais en perdre certain. Mais ce n'est pas grave, prenons des risques, minimes soit-il ! Puis surtout cette musique, ça me taraudait depuis longtemps. Je trouvais que c'était dommage que 99% des trailers Wattpad utilisent des musiques anglophones. Et d'un côté j'avais peur qu'en utilisant une musique francophone, ça déplaise. Mais il y a eu cette musique, il y a eu cette histoire, et il y eut cet impact dans ma tête. Les deux collaient à merveille, alors j'ai sauté dans le vide quitte à en perdre certain. Et ce qui est en résulte, et bien c'est ce trailer. A vous de me dire si j'ai bien fait ou non ^^ Je tiens à dire que je connaissais l'artiste, qui est suisse (est ce que koya1709, ma Suissesse préférée peut agiter fièrement son drapeau ? ^^) depuis son passage à The Voice France (l'une des rares fois ou j'ai regardé l'émission). Mais cette chanson qu'il a interprété pour l'Eurovision, je n'ai pas les mots.
Allez j'arrête de blablater, bonne semaine et continuez de rêver les amis !
VOUS LISEZ
Trailer Shop
NonfiksiUn trailer c'est une façon de voir son livre dans ses plus belles couleurs. Ici la qualité et le respect de votre commande sont de rigueur. Un travail pointu et original est fourni pour que votre trailer soit à la hauteur de votre livre. Meilleure...