♤ - 21h Home
J'arrive épuisée devant la maison quand je vois la voiture de ma mère stationnée et celle-ci descendre. Eh merde je vais avoir à subir le questionnaire de madame.
Je m'avance vers la porte d'entrée sauf que mon téléphone se met aussitôt à sonner. Je ne prête pas attention à celui-ci car je savais de qui il s'agissait. Je frappe à la porte sachant que ma mère n'avait pas retiré sa clé de la serrure.
La porte s'ouvre sur ma mère avec un téléphone collé à l'oreille, elle me fixe avant de raccrocher et me laisser entrer.
— Où étais-tu à cette heure jeune fille ? Questionne-t-elle en s'écartant de l'entrée.
— Oui je vais bien et l'école ça a été. Merci de demander maman, dis-je ironiquement.
— N'essaye pas de jouer à ça avec moi Kim, tu sais très bien pourquoi je te questionne ainsi j-.|
— Du calme maman, je sais très bien que tu me fais la police à cause de la drogue. Je traine peut-être avec Owen, mais cela ne signifie pas que je consomme de la drogue !
— Kim, au cas où tu l'aurais oublié. Je suis médecin, et il y'a des signes qui ne trompent pas ma chérie, dit ma mère en refermant la porte.
— Je ne fais pas une addiction, ça devrait te rassurer.
— Peut-être pour le moment non, mais après si. Chérie, je le dis pour ton bien. Pourquoi tu consommes cette merde ? Demande-t-elle les bras croisés.
— Pour oublier, dis-je simplement avant de monter rejoindre ma chambre.
♤
♤ - 15h Next day
Aujourd'hui c'était le week-end et j'avais rendez-vous à la salle de gym avec Steven.
— À plus maman, dis-je une fois en bas des escaliers.
— À plus ma chérie, je serai de garde aujourd'hui. Si tu ne me retrouves pas ici, je suis à l'hôpital.
— Quoi ? C'était pas ton jour de repos le samedi ?
— Oui, mais une collègue m'a demandé de la remplacer. Je termine à 5h de la matinée.
— C'est super tard. Tu ne veux pas que je passe te récupérer ?
— C'est gentil mais ce n'est pas la peine, allez va rejoindre Stev, dit-elle en s'essuyant les mains à l'aide du torchon.
— Ouais, à demain maman, dis-je avant de lui embrasser le front.
Je récupère mes clés dans le canapé et je pars en direction de la salle de gym. Ça faisait quand même longtemps que je n'avais pas vu Steven.
♤
♤ - sports Hall
Je venais d'arriver à la salle de sport. Je salue tout le monde, ça faisait quand même longtemps que je n'avais pas remis les pieds ici, pourtant je m'entraînais ici depuis l'âge de quatorze ans, c'était même ici que j'avais rencontré Steven.
— Ça faisait vraiment longtemps Kim, dit Joe, le directeur.
— Bonsoir Joe, désolée j'avais quelques petits problèmes.
VOUS LISEZ
Hate And Sex.
Teen FictionQue se passe-t-il quand il y'a la haine et le sexe entre deux personnes ? By Unecrivaineuh, 15/05/21. TERMINÉE.