24༄

3.5K 156 11
                                    

- 22th december

- Usa 19h
- Home

— T'en pense quoi d'un gode ceinture ? Demande Daniella.

— J'en veux bien un. J'ai toujours voulu en acheter un mais j'oubliais à chaque fois, dis-je en revenant de la cuisine.

— Je t'en prends également un, dit Daniella devant l'ordinateur.

— Tss vous parlez de ça comme si nous n'étions pas là, soupire Dasia.

— Tu peux toujours te boucher les oreilles, mais la conversation semble t'intéresser, dis-je en prenant place près de Steven.

— Je pense qu'elle est même dans un état second, rigole Steven.

— Pourquoi tu n'as pas ramené Samantha ? Elle vous aurait fermé le clapet, dit Dasia.

— Parceque j'ai peur que ce soit plus que de l'attirance avec elle, dit Steven.

En parlant de ça, Samantha était l'un des flirts de Stev. Il nous l'a présenté il y'a environ une semaine de cela, Dasia s'entend plutôt bien avec elle et moi, bah je ne suis parle quasiment pas.

Nous échangeons juste des salutations et elle reçoit des réponses courtes et brèves de ma part.

Pour être honnête, c'était normal d'agir ainsi de mon côté car je préférais mettre une distance entre moi et les copines de mes amis. Je me fiche pas mal si ma meuf à moi échange avec mes amis, mais moi je préfère que ce soit tout simplement ainsi de mon côté.

Sauf qu'avec Jenna et Leya, c'est différent car nous nous sommes connues avant qu'elle ne sorte avec les garçons.

— Et alors ? Vous êtes vraiment chiants à refouler vos sentiments, s'agace Dasia.

— Moi je dirai qu'il a plutôt peur qu'elle lui brise le cœur comme il l'a fait à des centaines de filles, dis-je hilare.

— Tu es censée prendre mon partie je te rappelle, dit Steven.

— Chacun pour soit quand il s'agit de ça, dis-je.

— Vous savez, au début j'étais réticente à l'idée de vous rencontrer. Je croyais que vous seriez aussi froid que Kim, mais non.

— C'est une façon de nous dire que nous sommes géniaux ? Demande Dasia.

— En quelque sorte, rigole Daniella.

— Tu es vraiment mignonne toi ! Ça nous change des méchancetés et de la froideur de Kim, dit Dasia.

— Et bien vous deux vos prénoms commencent par D comme débile. Je poursuis ou vous avez compris que deux débiles s'entendent toujours bien ?

— Mais tu es sérieuse Kim ? Demande Steven hilare.

Ça part en une chamaillerie générale. Je me contente d'en parler deux avant de les ignorer, trouvant ça totalement puéril.

— Et dit, tu as commandé le bracelet que je t'ai montré ? Demandé-je à Dani.

— Ouais, mais il est pour qui ? Demande-t-elle.

— Ma mère, mens-je.

Les minutes défilent et je fais toujours autant chier Dasia avec ma méchanceté pendant que les autres rigolent en nous observant.

— Un jour les rôles s'inverseront , tu feras moins la mal-.|

La sonnerie de mon téléphone vient nous interrompre. Je savais qu'il s'agissait de Lihana puisqu'il j'avais personnalisé sa sonnerie.

Hate And Sex. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant