T/p - « NooooN papa arrête je t'en supplie ! » dit-je en laissant échapper toutes les larmes de mon corps.
Mon père - « Arrête de gueuler salle gosse ! » dit-il en me frappant encore plus fort.
Il était 5:00 du matin. Et comme tous les matins à la même heure j'avais le droits à des coups de poings, de fouets ou encore de gifle. Et sa pendant 1 bonne heure. C'était comme sa depuis mes 4ans, quand j'ai découvert mon alter.. 1ans, après la mort de maman. Je ne comprenais pas comment les hommes pouvait-être aussi cruels et violents.. surtout venant de mon père. Mais après toutes ces années je m'y était habitué avec beaucoup de mal.
Après 1heure de coups s'en relâche à plusieurs endroits différents de mon corps il me jeta par-terre comme un vulgaire chiffon et il partit de la pièce. Cet pièce était vide, c'était seulement 4 murs en béton gris avec une porte en bois très vielle, les murs et le sol n'était plus vraiment gris.. il y avait des traces de sang partout.
Après quelques minutes à genoux, dans cet pièce de torture à pleurer je finis par me relever et me diriger vers ma chambre.
Je sortit alors de cet pièce horrible et monta les escaliers puis ferma la porte du sous-sol. Après avoir fait sa je traversa le couloir et ouvrit la porte de ma chambre. Je m'installa sur la chaise de ma coiffeuse et je commença à camoufler mes bleues et mes cicatrice a l'aide de mon maquillage. Puis je me leva et m'habilla avec l'uniforme de Yueï qui ce trouvait dans ma penderie.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Il est 6:45 quand je monte dans le bus direction Yueï. Je déteste prendre le bus.. tout le monde qui juge tout le monde et qui on un esprit très pervertie, de nos jours c'est vraiment inadmissible. Mais je ne peut rien y faire.
« il devrait mettre la
clime ici! »« J'ai faim ! J'aurais du
manger ce matin ! »« Pourquoi ma pote est
pas là ? »« Je vais aller lui demander
son 06"« Burk, il est trop moche
lui ! »« Merde y'a un contrôle
aujourd'hui ! »« Si elle savait que je la
trompe.. »Voilà toutes les choses que je lis dans la plus part des gens qui ce trouve dans le bus. Aujourd'hui c'était assez sobre comparé à d'habitude mais.. avoir un alter comme le mien c'est pas forcément la plus ''cool'' des choses.
Après un peu plus de 15min de bus me voilà enfin à mon lycée ! Je descend du bus et entre à l'intérieur du bâtiment. Je monte les escalier jusqu'à être dans le couloir ou ce trouve ma classe.
Arriver devant la porte je vois qu'elle est ouverte et qu'il y a déjà 3personnes. Un mec blond cheveux explosif avec un caractère bien à lui, Bakugo Katsuki. Un autre avec des cheveux monté très haut et rouge avec un regard remplis de bonheur, Kirishima Eijiro. Et puis le dernier cheveux blond avec un vif éclair noir il est un peu rigolo mais con sur les bords, Kaminari Denki.
Déjà à l'instant où je franchis la porte je lis déjà plusieurs chose en eux.
« Encore l'autre nerd qui n'a pas sa place ici! »
VOUS LISEZ
{𝙰𝚒𝚖𝚎-𝙼𝚘𝚒} Shoto x Reader
ФанфикTu t'appel T/p T/n tu as 16 ans tu étudie à Yueï (tu n'est pas nouvelle). Ton alter c'est la télépathie, tu lis dans les pensée des autres seulement en les regardants dans les yeux ou en les touchants. Personne, à part ta famille, ne connaît ton alt...