J'arrive en classe et comme d'habitude personne ne me remarque. Mais je ne m'en plein pas.
Je m'installe à ma place et regarde par la fenêtre en attendant l'arrivée du prof.
Quelques minutes plus tard le prof arrive, je me met alors plus droite sur mon bureau et je remarque un petit bout de papier posé et plier en quatre, la sur ma table.
Je le prend et l'ouvre doucement puis commence à lire ce qu'il y a écrit..
T/p.. je comprend pas ce qu'il ce passe. On étaient amis et là tu décide de tout arrêter subitement. J'aimerais comprendre. Et même si sa ne fait pas longtemps que l'on se connaît j'ai finit par m'attacher à toi, alors.. mon invitation pour la dédicace est toujours valide, ne te prive pas de me rejoindre si tu change d'avis.
S. Shoto
Il a du posé le message quand je ne faisais pas attention et que j'étais concentrer sur le paysage extérieur.
Je ne sais pas vraiment quoi dire ou faire, je range le petit bout de papier dans ma trousse et regard un instant Shoto, il est assis presque à côté de moi alors des que je tourne ma tête il le remarque et me regarde aussi.
(Un petit plan pour que vous ayez un point de vue de ou T/p et Shoto sont assis 😉)
On se regarde pendant à peu près 5 min avant de se quitter du regard et de faire le travail demander.
*Eclipse des cours du matin*
J'étais entrain de manger tranquillement à la cafétéria avec toujours mon livre en main quand Todoroki a décidé de débarqué.
Shoto - « tu as vu mon mot.. »
T/p - « je te l'ai déjà dit, on ne doit plus se parler ou même se voir »
Shoto - « mais explique moi pourquoi. C'est moi, j'ai fait quelque chose ? Qu'est ce que tu as T/p.. »
T/p - « c'est.. c'est comme sa c'est tout »
Puis je part, débarrasse mon plateau et va dans un coin tranquille où personne ne pourra me déranger. Puis je reprend ma lecture.
*Eclipse des cours*
La sonnerie retentit. Je range mes affaires et sort du lycée. Je repense au petit mot que ma laisser Todoroki mais les conséquences si j'y vais sont trop imprudente pour que je le suive.
VOUS LISEZ
{𝙰𝚒𝚖𝚎-𝙼𝚘𝚒} Shoto x Reader
FanficTu t'appel T/p T/n tu as 16 ans tu étudie à Yueï (tu n'est pas nouvelle). Ton alter c'est la télépathie, tu lis dans les pensée des autres seulement en les regardants dans les yeux ou en les touchants. Personne, à part ta famille, ne connaît ton alt...