2.M

72 9 3
                                    

Je me réveille en sursaut, il s'agit de mon vrai réveil. Me réveiller dans un rêve ? Les ravages de l'alcool...

Je lâche un long soupir de fatigue, mélangé à la gueule de bois et je me redresse. Trois seconde de noir complet, le temps que le sang revienne correctement à mon cerveau et je traine des pieds jusqu'à la porte pour l'ouvrir.

  -J'avais même pas besoin de toquer, sourit Seungcheol avant de voir mon état physique. Ta rupture avec Wonwoo t'a autant affectée...?

  Je regarde son t-shirt mouillé par la légère pluie, je me recule pour qu'il puisse entrer dans mon appartement qui est dans un état pitoyable. Il dégage du pied les bouteilles d'alcool qui traine à même le sol, il me lance un de ses regards qui veut dire "bouge ton cul, nettoie et reprends toi en main". Si Wonwoo était là... Je me secoue la tête et me frotte fortement les yeux.

  -Ouais, j'sais... Elles sont vides le premier soir où je les ai acheté.

  -Toutes ?

Je hoche sagement la tête et ramasse les bouteilles pour les jeter devant ses yeux. J'ouvre chacune de mes fenêtres pour faire sortir l'odeur de chacal qu'il doit sentir, ainsi que l'odeur d'alcool et de cigarettes. J'avoue avoir abusé, mais depuis ma séparation avec Wonwoo, je me sens mal, mon coeur me lance sans cesse une douleur et l'alcool me sert d'anesthésiant. Wonwoo me manque horriblement, j'ai tenté de le joindre pour que je puisse au moins avoir d'autres explications, il m'a quitté pour si peu...

  -Arrête de réfléchir, quand tu partais le soir, il était stressé que tu reviennes pas entier.

  -Foutaise, mensonge. Putain Seung ! Il m'a largué, il était bien heureux d'avoir un toit et à mangé. Ca me bouffe de l'intérieur, il est comme une drogue...

Seung pose sa main sur son épaule alors que je pleure silencieusement comme une gamine de 15 piges punie de téléphone avant de sombrer dans le sommeil.

A mon réveil, Seungcheol était déjà parti, mais quelqu'un semble excité comme une puce, ou juste un psychopathe qui aime toquer à la porte comme un sauvage. Je grogne longuement, me redresse et vais ouvrir à nouveau.

  -Mingyu !

Cet intonation de mère qui dispute son enfant, je lève les yeux jusqu'à croiser un regard. Ce regard que j'aime tant voir... 


--

Chapitre très court, désolée.. J'essaie de reprendre ce soir si je suis pas trop fatiguée !!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 26, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Fucking Hot Sniper T2Where stories live. Discover now