Chapitre 2 : Une amitié pas comme les autres

5 0 0
                                    

-Dis Andy.
-Mmmh
-Je peux te poser une question ?
-Oui je t'en pris, tout ce que tu veux.
-Ta pas de copine hein ?
-Non, bien sûr que non. En faite je ne comprends pas, je suis quand même trop beau gosse !
 
Et il me regarda avec la bouche en cul de poule et en fessant le « deux » avec ses doigts.  Non mais je vous jure que ce mec, n'est vraiment pas N-O-R-M-A-L.
 
-Mais attend un peu ! Me dit-il.
-Quoi ?
-Pourquoi cette question soudainement ?
-Bah parce que comme on est quand même assez proche, je voudrais pas avoir des problèmes...
-Ho non t'inquiète pas pour sa tu peux me tripoter autant que tu veux. Dit-il en fessant des vas et viens avec ses sourcils.
 

Ce mec est vraiment un bollos!

 

-Mais t'es vraiment un crétin.

-Genre t'aimerai pas toucher mes jolies, petits abdos, parfaitement bien dessiné !

-Tu me désespère..

-Ok, c'est bon j'arrête..

-Oui, faudrait mieux avant que je prenne vraiment peur !

-Pff. Tu peux parler question normalité hein !

-Et mais je te permets pas ! lui dis-je en le tapant sur l'épaule tout en me relevant pour m'assoir à côté de lui.

-Heu je rêve ou mademoiselle Anna c'est permise te taper sur mon épaule. Dit-il d'un air, outré.

-Hahahahaha, oui ! Pourquoi cela te pose un problème gros tas !

-OH ! Ok tu l'auras voulu !

Et là je n'eus même pas le temps de comprendre ce qui ce passa qu'il se jeta sur moi pour me chatouiller. NOOOOOOON, tout mais pas sa ! Je crois que je vais me mettre a pleuré tellement que je rigole, aller réfléchis Anna, réfléchis, ok j'ai trouvé !

-Hahaha re... gar...de! Dis-je en pointant mon doigt sur la télé.

Le temps que ce gros tas, se retourne, je me libera.

-Ha non Anna, tu ne t'en tireras pas comme sa !

-Hahah c'est que j'ai vexée monsieur le susceptible.

-Ta gueule Anna !

-HAHAHAHAHAHAHAHA. Et mais ta pas le droit en faite, tu triches, j'ai moins de souffle que toi, résultat tu vas d'office me rattraper.

-Ne cherche pas d'excuse. Même si c'était la situation inverse, j'arriverai quand même a te rattraper, baleine !

-ET ! Hurlais-je.

-Bah quoi, baleine ?

-Ta gueule, je ne suis pas une baleine ! J'ai des formes c'est différent !

-Pff, encore une phrase de grosse tu vois !

-Oh et c'est le gros tas qui dis sa hein !

-Heu la femme baleine a dis quoi ?

-Que t'étais un GROS TAS ! C'est mieux comme ca crétin ?!

Ok, vue la façon dont il me regarde, je crois que je vais devoir vous dire adieu. Oh attendez il me reste une dernière chose à tenter ! La je regardais la porte de salle de bain, je lançais un regard a Andy.

-Non non non ! Mademoiselle !
-Oh que si !

Et je courut m'enfermer dans la salle de bain.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 01, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Make Some MemoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant