Chapitre 1: Le commencement.Rien n'arrive par pur hasard, rien.

31 1 2
                                    

"Le train en direction de Londres arrive en gare à la voie 23 " Aujourd'hui nous sommes le 8 mars 2014 c'est le jour-j. J'allais quitter ma petit ville de France en direction de Londres. Un grand changement dans ma vie, loin de ma mère, de Keanu, de Marie....

Avant de partir je serra fort ma mère dans mes bras, puis mon frère qui me murmura à l'oreille "Si il se passe quelque chose, appelle moi et ou que tu sois , quoi qu'il ce passe, je viendrais à ton secours. Je t'aime."

Je ne pus m'empêcher de laisser couler une larme... Puis enfin, viens le tour de Marie, je la serrait dans mes bras tellement fort , j'allais avoir du mal à vivre loin des trois personnes les plus importantes de ma vie. Avant que je ne m'en aille elle m'offrit une magnifique petite boîte en carton, que je m'empressai d'ouvrir et je trouvais une bague tout aussi magnifique à l'intérieur que j'enfilais immédiatement à mon annuaire gauche. Marie leva sa main gauche pour me montrer qu'elle avait la même bague à son annuaire. Je lui claquai un bisous sur la joue , ainsi qu'à ma mère et mon frère et j'enfilais mes écouteurs j'ecoutait Justin Bieber , je ne suis pas une super fan , mais j'aime bien quelques une de ses chansons.

Au bout de cinq bonnes minutes je m'ennuiyais déjà de Marie... Je sens que sa va être long sans eux. Mais je positivais en me disant que Marie viendrait voir l'appartement le 1er Avril * Non ce n'est pas un poisson d'avril! * Et après avoir pensé un peut a tout est a rien , je m'endormis. Sauf qu'au bout d'une heure trente de sommeil je me réveillait. Et vous devinerez jamais qui se trouve à côté de moi, même moi j'en crois pas mes yeux. Une vraie BOMBAAAAA. Il me regardais je luis fis un sourire.

- Andy me dit-il avec un grand sourire et me tendant sa main.
-Anna. Lui dis-je avec un petit sourire.
-Enchanté.
- Moi de même bien évidement.
-Ha tu ma donc reconnue ?
-Heu reconnue, pardon? Je comprend pas là...
-Tu ne sais pas qui je suis?
-Non pourquoi je devrait ?
-Ha maintenant je comprend mieux pourquoi t'as crié quand tu m'as vu.
-Tu es mignon vrailent mignon, mais tu es aussi vraiment bizzare. Lui dis-je en rigolant.
-Ha bah comme sa c'est claire, dis donc. Je vois que Mademoiselle est direct. Me dit-il avec un énorme sourire.

Je me mise à rigolée. On continua à parlé comme sa de tout et de rien tout le reste du voyage , on à même joué à UNO, oui oui à UNO. Et bien évidemment on échangea nos numéro de téléphone. On ne se lâcha pas de tout le trajet qui nous sépara du quai de la gare jusqu'à la sortie de la gare. Une fois devant la garre sur le trottoir.

- Sans indiscrétion ma petite Anna, tu compte aller ou maintenant ?

Il ne manque pas d'air lui "Petite" !! Bon d'un côté on ne peut pas dire que je sois très grande mais bon. Bref faudrait peut être que je lui réponde la!
-Enfaite j'ai loué un appartement dans un immeuble pas loin d'ici, mais je sais pas exactement. Dis-je d'un air gênée.
-Et tu comptait aller comment à ton appart alors?! Me dit-il mort de rire
-Roh sa va! Je comptais demander au gens de me guider.

Il explosa de rire. Je le regardais avant de lui donner une tape sur l'épaule. Non mais oh, faut qu'il arrête de se foutre de ma geule, sa devient gênant là, tout le monde nous regarde en plus.

Make Some MemoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant