- 3 mois après que raimon a gagner contre la Nu-gen , j'ai enfin rejoint Dino strom .
𝙼𝚘𝚒 : 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎́....
??? : 𝚃'𝚎𝚜 𝚞𝚗 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚊𝚞 , 𝚝𝚘𝚒 ?Je me retourne et je vois une fille.
𝙼𝚘𝚒 : 𝙾𝚞𝚒 , 𝚓𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚖'𝚒𝚗𝚌𝚛𝚒𝚛𝚎 𝚊𝚞 𝚌𝚕𝚞𝚋 𝚍𝚎 𝚏𝚘𝚘𝚝 . En souriant
𝙱𝚎𝚝𝚊 : 𝚂𝚊 𝚝𝚘𝚖𝚋𝚎 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚓'𝚎𝚗 𝚏𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎 , 𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚗𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚋𝚎𝚝𝚊 , 𝚎𝚝 𝚝𝚘𝚒 ?
𝙼𝚘𝚒 : 𝙹𝚎 𝚖'𝚊𝚙𝚙𝚎𝚕 𝚑𝚊𝚝𝚊𝚘 .
𝙱𝚎𝚝𝚊 : 𝚃𝚛𝚎̀𝚜 𝚋𝚒𝚎𝚗 , 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚖𝚘𝚒 !
Elle ma emmener vers un stade , le local de foot se trouvé en-dessous. J'été un peu stresser à l'idée d'entrer dans le club.
𝙱𝚎𝚝𝚊 : 𝚂𝚊𝚕𝚞𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚕𝚎 𝚖𝚘𝚗𝚍𝚎 , 𝚘𝚗 𝚊 𝚞𝚗 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚊𝚞 . 𝚅𝚒𝚎𝚗𝚜 𝚝𝚎 𝚙𝚛𝚎́𝚜𝚎𝚗𝚝𝚎́ !
𝙹𝚎 𝚖𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚌𝚎́
𝙼𝚘𝚒 : 𝙱𝚘𝚗𝚓𝚘𝚞𝚛 𝚊̀ 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚜 , 𝚓𝚎 𝚖'𝚊𝚙𝚙𝚎𝚕 𝚑𝚊𝚝𝚊𝚘 , 𝚓𝚎 𝚓𝚘𝚞𝚎 𝚊𝚞 𝚙𝚘𝚜𝚝𝚎 𝚍𝚎 𝚖𝚒𝚕𝚒𝚎𝚞 𝚍𝚎 𝚝𝚎𝚛𝚛𝚊𝚒𝚗 .
𝚂𝚊𝚛𝚞 : 𝚒𝚕 𝚏𝚊𝚞𝚝 𝚚𝚞'𝚘𝚗 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎 𝚝𝚘𝚗 𝚗𝚒𝚟𝚎𝚊𝚞 , 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚕𝚎 𝚜𝚎 𝚖𝚊𝚒𝚕𝚕𝚘𝚝 𝚎𝚝 𝚟𝚊 𝚜𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚝𝚎𝚛𝚛𝚊𝚒𝚗 , 𝚘𝚗 𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎 .
𝙼𝚘𝚒 : 𝙳'𝚊𝚌𝚌𝚘𝚛𝚍 , 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚘𝚒 𝚕𝚎 𝚌𝚊𝚙𝚒𝚝𝚊𝚒𝚗𝚎 ?
𝚂𝚊𝚛𝚞 : 𝙽𝚘𝚗 , 𝚕𝚎 𝚌𝚊𝚙𝚒𝚝𝚊𝚒𝚗𝚎 𝚗'𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚕𝚊̀ , 𝚒𝚕 𝚜'𝚎𝚜𝚝 𝚊𝚋𝚜𝚎𝚗𝚝𝚎́ 𝚞𝚗 𝚖𝚘𝚖𝚎𝚗𝚝 .
Il me semblais qui était furieux en sitant le capitaine . J'ai enfilé le maillot de la réserve.
𝚂𝚊𝚛𝚞 : 𝚃𝚛𝚎̀𝚜 𝚋𝚒𝚎𝚗 , 𝚝𝚞 𝚊𝚜 3 𝚎𝚜𝚜𝚊𝚒𝚜 , 𝚜𝚒 𝚝𝚞 𝚛𝚊𝚝𝚎 , 𝚝𝚞 𝚗𝚎 𝚛𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎𝚛𝚊 𝚙𝚊𝚜 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚌𝚕𝚞𝚋 𝚍𝚎 𝚏𝚘𝚘𝚝.
𝙼𝚘𝚒 : 𝙾𝚞𝚒 , 𝚓'𝚊𝚒 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚛𝚒𝚜 .
𝙿𝚎𝚗𝚜𝚎́: 𝚀𝚞'𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚜𝚒 𝚓𝚎 𝚛𝚊𝚝𝚎 𝚕𝚎𝚜 3 ...Saru a commencé son avancé , je l'ai pas vu passé .
𝚂𝚊𝚛𝚞 : 1 𝚎𝚜𝚜𝚊𝚒𝚜 𝚛𝚊𝚝𝚎́ , 𝚒𝚕 𝚝'𝚎𝚗 𝚛𝚎𝚜𝚝𝚎 2 .
Son regard été froid , j'avais l'impression qu'il ne voulais pas que je réussise . Il a commencé à foncé vers moi , je suivais la balle des oeils et j'ai essayé de la récupérer mais il était trop rapide .
𝚂𝚊𝚛𝚞 : 2 𝚎𝚜𝚜𝚊𝚒𝚜 𝚛𝚊𝚝𝚎́ , 𝚒𝚕 𝚗𝚎 𝚝'𝚎𝚗 𝚛𝚎𝚜𝚝𝚎 𝚚𝚞'𝚞𝚗 𝚜𝚎𝚞𝚕 , 𝚕𝚊𝚒𝚜𝚜𝚎 𝚝𝚘𝚖𝚋𝚎𝚛.
𝙼𝚘𝚒 : 𝚀𝚞𝚎 𝚓'𝚊𝚋𝚊𝚗𝚍𝚘𝚗𝚗𝚎 ... 𝙲𝚎 𝚗'𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚞𝚗𝚎 𝚘𝚙𝚝𝚒𝚘𝚗.
𝚂𝚊𝚛𝚞 : 𝙹𝚎 𝚝'𝚊𝚞𝚛𝚊𝚒 𝚙𝚛𝚎́𝚟𝚎𝚗𝚞 .
Il a tiré dans la balle vers ma direction mais je n'avais pas les reflex pour esquiver . Je suis tombé , et il a retiré .
Une balle venu de nulle part à intérompue la trajectoire .𝚂𝚊𝚛𝚞 : 𝚀𝚞'𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 ....
??? : 𝙲𝚎 𝚗'𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚊 𝚏𝚊𝚌̧𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚓𝚘𝚞𝚎́ 𝚊̀ 𝚜𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚜𝚊𝚌𝚑𝚎 .
𝚂𝚊𝚛𝚞 : 𝚃𝚞 𝚎𝚜𝚝 𝚍𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚘𝚞𝚛 , 𝚜𝚊 𝚝𝚊 𝚙𝚛𝚒𝚜 𝚍𝚞 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜.
Saru échangais un regard furieux .
Fei : j'imagine que tu est hatao , je suis fei rune
VOUS LISEZ
L'avenir d'inazuma eleven go
FanficC'est histoire se passe après les évènements d'inazuma eleven go chrono stones , avec des Oc et des technique inventé