𝖢𝖧𝖠𝖯𝖨𝖳𝖱𝖤 𝖷𝖷𝖷𝖵𝖨𝖨𝖨

587 27 130
                                    

PDV EREN :

Cela faisait près de 4 jours qui sont passés depuis ma discussion avec T/P. Cette C/C me hante. J'ai fais un autre rêve sur elle, ou plutôt un cauchemar. Je l'avais vue dans le même lit qu'Aaron. Ça m'a clairement mis en rogne. Pourquoi pouvait-il l'avoir et pas moi ? Mais heureusement que ce n'était qu'un rêve. Si c'était vraiment réel, ça ne se serait pas passé comme ça. Je suis en direction de sa chambre. Connie m'a prévenu qu'il sortait en rendez-vous avec Sasha, donc sa chambre est sûrement vide. Je donnai 3 petits coups à la porte, et entendis un « J'arrive.. » endormi.

PDV T/P :

Ça faisait maintenant 4 jours qu'Eren est venu me voir. J'ai décidé de lui reparler. Notre relation d'avant me manque beaucoup. Et lui aussi. Je venais tout juste de me réveiller de ma sieste. Je traînai sur Instagram et je tapais son nom d'utilisateur. Il n'avait pas beaucoup de photos, mais beaucoup d'abonnés. Et c'était majoritairement des filles. Quelqu'un toqua à ma porte. Je lui prévenais que j'arrivais, et mis un long tee-shirt. Il faisait beaucoup trop chaud pour dormir habillée. J'ouvrai la porte, et rencontrai des yeux émeraudes. C'était lui...

Eren : je t'ai manqué ?

Sa question était dite sur un ton taquin.

T/P : entre et ferme la porte derrière toi.

Eren : tu veux te retrouver seule avec moi ? Madame prend les devants à ce que je vois...

Dit-il tout en faisant ce que je lui demandais. Je pris place sur la chaise de mon bureau et lui, sur mon lit. Il prit un air sérieux.

Eren : bon, tu dois savoir que je ne suis pas venu ici pour rien. Tu as eu le temps de réfléchir ?

T/P : oui, assez.

Eren : quelle est donc ta conclusion ?

T/P : après plusieurs moments à réfléchir, je peux enfin te dire qu'on est de nouveau amis.

Eren : amis ? Seulement ?

T/P : tu voulais qu'on se marie, peut-être ? Désolé mais je suis déjà prise.

Qu'est-ce que j'aime l'embêter. Son visage tiqua.

Eren : tu rigoles, hein ?

T/P : non, même pas. Il n'est pas d'ici, malheureusement. Tu te souviens de la fête au réfectoire ?

Eren : ouais et donc ?

T/P : il m'a dit qu'un de ses amis l'avait invité. On a gardé contact depuis. Le feeling est bien passé et pas que ça...

✨jeu d'acteur en Eldien✨

Eren : t'essayes de me faire une blague là ? Ça ne marchera pas, et n'essaye pas.

T/P : roh,t'es pas drôle. Je préférais quand tu t'énervais pour rien.

Eren : ça t'excite de me voir énervé peut-être ?

T/P : pas spécialement.

C'est complètement faux. Tout pourrait m'exciter chez lui.

Eren : je t'invite quelque part. Prépare toi.

Hein ???!?

T/P : comment ça ? Où ? Pourquoi ?
Je dois mettre quoi ?

Eren : je t'invite à un endroit parce que j'en ai envie. Mets un truc simple pas hyper beau non plus, on ne va pas se marier...

| 𝘈 𝘉𝘦𝘵𝘵𝘦𝘳 𝘷𝘦𝘳𝘴𝘪𝘰𝘯 𝘰𝘧 𝘮𝘺𝘴𝘦𝘭𝘧  |  𝘌𝘳𝘦𝘯𝘹𝘧𝘦𝘮𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant